Woengus

Dernières publications

RSS
28 juillet 2016 à 15:23 - Messages
27 juillet 2016 à 10:26 - Messages
Je suis emballé ;) Le jeu est bon, objectivement, ressemble par certains points à Ultima Online mais reste assez différent (... Lire la suite
26 juillet 2016 à 19:54 - Messages
Pour ma part je compte m'installer à Xenos en résidence principale, pour sa "géographie". En plus elle va être refaite, et deve... Lire la suite
20 juillet 2016 à 10:12 - Messages
Une maison avec vue sur le lac la bas c'est juste magnifique ! N'hésitez pas.... Lire la suite
6 juillet 2016 à 16:12 - Messages
Il y a plusieurs villes francophones en dehors d'Admont (mais pas forcément ouvertement RP). On est en train de réfléchir à o... Lire la suite
21 juin 2016 à 07:23 - Messages
Ca sent fort le pay to win en effet, mais techniquement, on trouve en loot ces gold crown, donc, on peut toujours jouer sans... Lire la suite
13 mai 2016 à 12:33 - Messages
J'étais allé à Allaman, je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de "governor" dedans, sale bug oui j'imagine. ;)... Lire la suite
12 mai 2016 à 10:00 - Messages
Glacebourg était bien plus travaillé à la release dernière ^^. Mais en fait j'ai transformé en crédit mon POT, donc ça rester... Lire la suite
12 mai 2016 à 09:54 - Messages
Bonjour, pour différentes raisons, j'ai décidé d’arrêter Glacebourg, le village sera toujours la jusqu'au prochain wipe, mais i... Lire la suite
3 mai 2016 à 12:57 - Messages
Ajouté aussi, à bientôt dans le jeu. (nom dans le jeu: Woengus) Ton village est de quel type de biome? J'irai le visiter :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Woengus n'a publié aucune critique de jeu.