Zxenjib

Dernières publications

RSS
15 décembre 2006 à 20:03 - Messages
Meuh !Je sais c'est constructif, mais c'est pour saluer machu et acquiser ses dires ! :)... Lire la suite
27 novembre 2006 à 13:30 - Messages
Hehe Bévier :) , t'inquiète, comme je savais pas si tu pouvais venir, je proposais a un membre des TeRe d'etre ton diplomate à... Lire la suite
29 octobre 2006 à 14:51 - Messages
J'en ai tué un hier avec des potes, mais on a rien eu ....Mais c'est vrai tres difficile a tué, par contre eux, ils te tuent fa... Lire la suite
27 octobre 2006 à 12:51 - Messages
Des fois mieux vaut pas finir premier !!!! :mdr: :mal:... Lire la suite
27 octobre 2006 à 12:48 - Messages
Merci pour toutes ses infos bien pratique !Mais j'ai deux question :-Si on achete le code juste (donc sans la boite) on a quand... Lire la suite
4 octobre 2006 à 13:40 - Messages
Petite Question ...Quand je vais remettre mon argent a la banque de skara (ou autre de trammel/felucca), je perds les points ga... Lire la suite
Merci ! :)... Lire la suite
8 septembre 2006 à 22:39 - Discussion
Bonjour, j'ai proposition d'events, purement PVP mais surtout très très fun (enfin je suppose je pense pas que ca a déjà été... Lire la suite
28 août 2006 à 17:19 - Messages
Allez je me motive et je présente ma maison !!!!La cave, avec les ateliers, notre bounty hunter, la salle du trésor et les pris... Lire la suite
27 juillet 2006 à 15:48 - Messages
Meuh !!!!Meuh Mord !!! Qu'est ce que tu deviends ?? :)Meuh a toi Léo, je crois t'avoir connu.... Lire la suite
13 juillet 2006 à 15:12 - Messages
Ils font ca vraiment trop tard !!!!!Le mal est fait :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Zxenjib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zxenjib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zxenjib n'a publié aucune critique de jeu.