Zxenjib

Dernières publications

RSS
13 avril 2009 à 22:43 - Messages
Essaye de trouvé des spots moins facile d'accès, ou des horaires de jeu décaler. C'est plus chiant, mais justement comme c'est ... Lire la suite
14 février 2009 à 13:50 - Messages
25 août 2008 à 23:31 - Messages
Bon bah je vais garder anatomy alors ! Ca me parait plus judicieux :)Merci pour les infos !... Lire la suite
23 août 2008 à 00:35 - Messages
La question est mal posé aussi :)Enfin, avec tactics j'ai plus de chance de toucher c'est bien ca ?Et anatomy, j'ai plus de gai... Lire la suite
22 août 2008 à 12:55 - Discussion
Salut, Dans mon template, j'ai le choix de garder soit anatomy ou tactic à 110 et descendre l'une d'elle a 100. Alors la ... Lire la suite
15 août 2008 à 00:17 - Messages
Soit tu trouve un joueur qui vends une maison, mais actuellement, il est facile de trouver un emplacement pour construire sa pr... Lire la suite
31 juillet 2008 à 12:38 - Messages
Salut,donc me voila en gros mechant de service ou idiot (ouais bon, un peu peut etre c'es vrai), enfin, juste pour me défendre ... Lire la suite
6 juillet 2008 à 22:28 - Messages
Mon plaisir dans le temps, était de looté les pauvres gars qui se faissait tué dans les donjons (fel ou tram) ! j'ai pu m'en fa... Lire la suite
4 juillet 2008 à 01:09 - Messages
Je suis d'accord avec toi Paladin pour le pognon, mais le pognon a engendré ce que j'ai mis (du mois je pense). Ensuite je pens... Lire la suite
3 juillet 2008 à 17:18 - Messages
J'ai oublié l'un des autres maux de UO, c'est la possibité d'insured ses objets ! Je crois en faite que c'est le pire truc que ... Lire la suite
C'est pas vraiment la le probleme, je pense que le prix des objets serait bien plus bas, donc plus accessible, et donc la diffe... Lire la suite

Jeux

    Zxenjib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zxenjib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zxenjib n'a publié aucune critique de jeu.