Nlk

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 20:19 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas chez vous, mais je suis en train de me prendre la tête car il est impossible d'obtenir une nouvelle c... Lire la suite
4 janvier 2010 à 19:48 - Messages
oui je précise donc la résolution de l'écran c'est 1440 par 900. C'est un écran Sonic :)Ps : pas besoin de clavier ni souris, n... Lire la suite
Coucou, A propos de la config, je ne compte pas changer d'écran.Ensuite je ne compte pas OC, je vous laisse donc faire le compt... Lire la suite
4 janvier 2010 à 13:28 - Discussion
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer pour mettre sur pied une config axé "Gamer". C'est pour offrir. Comme élément de base, je ... Lire la suite
1 janvier 2010 à 22:16 - Messages
....... sérieux si c'est ca, c'est à lundi :x... Lire la suite
:(:( j'etais en pleine transaction, je cherche des bp, si quelqu'un veut m'en vendre à prix d'amis ... ne pas hésiter, il m'en ... Lire la suite
ils vendent 1 bp pour 3 gold :xj'ai demandé 1 bp pour 2 gold, personne veut :(... Lire la suite
1 janvier 2010 à 21:25 - Messages
sur quel mob en zf stp :D ?... Lire la suite
nan mais solo je parle !... Lire la suite
1 janvier 2010 à 15:36 - Messages
camlann au début c'etait la folie, je me souviens au pont de prydwen sur alb, c'etait de la folie, tout le monde s'entretuait m... Lire la suite
28 décembre 2009 à 23:37 - Messages
il n 'y a pas d'autres endroit que dartmoor pour drop des scales ? je suis saoulé par cette map :x... Lire la suite
bof :( en ZE alb ya pas ?... Lire la suite
20 décembre 2009 à 22:55 - Messages
il manquait plus que ca... Lire la suite
pronostic?... Lire la suite
ça veut dire qu'on peut aller dodo :(??... Lire la suite
16 décembre 2009 à 21:10 - Messages
Yop !Je monte une scout nécrite, je suis en phase de stuff là :(Je cherche aussi des amis sur alb, je suis solo depuis le level... Lire la suite
lol :) mon frère va re sur US après les fêtes je pense !... Lire la suite
15 décembre 2009 à 20:23 - Messages
à part afk typhon, on peut farm des glass en solo ou pas ?omg afk 1h30 à typhon et j'ai fais 50 glass, C'EST LA CRISE §... Lire la suite

Jeux

    Nlk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nlk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nlk n'a publié aucune critique de jeu.