Nlk

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 00:57 - Messages
15 août 2009 à 02:01 - Messages
14 août 2009 à 16:03 - Messages
MDRRRRRR :DFaut plus s'étonner maintenant, il y en a qui joue pour la reconnaissance, d'autres pour s'amuser.Tu ne peux plus ad... Lire la suite
Je n'ai pas utilisé le "Tu" car je cite pour approuver Sommeille sans m'adresser à lui, j'explique un point de vue en utilisant... Lire la suite
Dans ton précédent message tu disais ne pas venir pleurer ici après s'être fait solo/zerg, ce que je n'ai jamais fais, au pire ... Lire la suite
13 août 2009 à 19:16 - Messages
Bien sûr que c'est du gachis de pas placer 1 flèche sur un asn, mais bon il faut savoir le faire aussi c'est pas donné à tout l... Lire la suite
C'est Taniko-Ys ton perso?... Lire la suite
12 août 2009 à 12:25 - Messages
11 août 2009 à 14:06 - Messages
Je vais sur le post "rvr de masse" il y a que des soloteurs ici, j'rvr à 2, à bientôt... Lire la suite
Non ça ne m'interesse pas.Par contre si tu veux soloter tu pourrais t'éloigner des ponts, ça ferait plus crédible pour se plain... Lire la suite
Je te parle pas d'attendre, j'essaye de te faire comprendre que sur le pont tu auras beaucoup plus d'add. Chaque classe comme c... Lire la suite
10 août 2009 à 23:44 - Messages
Désolé manyo un moment donné j'étais afk, j'ai pas pu te sauver du champion cosantoir (Ansys)... Lire la suite
9 août 2009 à 00:21 - Messages
T'es aigri :( Tu comprends pas que tu discutes pour rien? Reprend la discussion à son point de départ avant de prendre les gens... Lire la suite
mdrrr Krodon, alors là ça serait énoooOOOORME :ange:... Lire la suite
8 août 2009 à 23:19 - Messages
Loool on est déjà sur jol, c'etait bien triste depuis 3 jours que j'avais pas log :ange:Et lol Vladrim qui parle alors que je l... Lire la suite
heimoth est mauvais perdant :(:(:( pourtant j'ai pas engagé exprès:(... Lire la suite
tu engages un fight alors que je suis afk :blabla: on verra quand je serais pas afk et que tu as pas l'imune stun de fugou Fal... Lire la suite
27 octobre 2008 à 00:40 - Discussion

Jeux

    Nlk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nlk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nlk n'a publié aucune critique de jeu.