Trist - Hin

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 22:50 - Messages
Ce qui m'intrigue dans la première phrase de la news est que le mot "object" y soit employé, et non pas celestial body par exem... Lire la suite
13 novembre 2010 à 18:10 - Messages
A première vue pas trop gourmand non. Il tourne de manière absolument parfaite tout au max, sur ma config pourtant plus toute ... Lire la suite
C'est pas faux, le jeu a un petit air d'aion parfois ( l'humour en plus, les gold sellers en moins ). J'ai l'impression d'en êt... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:18 - Messages
Emplis de préjugés, je me suis attelé au jeu de base ( Ego Draconis ) sans grande conviction, n'ayant en tête que les possibles... Lire la suite
9 novembre 2010 à 20:11 - Messages
A propos de cette limitation à 30 fps, une nouvelle qui ne pourra que réjouir : Téléchargements ( en dessous de Hotfixes / Pa... Lire la suite
7 novembre 2010 à 19:02 - Messages
Ce sujet est trop vite tombé dans les limbes Joliennes à mon goût. Un petit rappel pour les amateurs qui seraient passé à côté ... Lire la suite
Je partage ton intérêt Voluptificus. Pour la petite info, il s'agit d'enregistrements fait par les sondes spatiales Voyager 1 ... Lire la suite
6 novembre 2010 à 21:47 - Messages
Tout comme Maug, en voyant le testeur oser le rapprochement entre cet add-on et Planescape Torment, aussitôt, je me suis dis qu... Lire la suite
6 novembre 2010 à 21:05 - Messages
Bien d'accord avec toi Varic. La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je pense à EvE est sa bande son, certes planan... Lire la suite
6 novembre 2010 à 20:20 - Messages
Il n'y a pas de raison, ces 2 ne touchant qu'aux textures. Je serai par contre malhonnête en te disant que j'en ai la moindr... Lire la suite
C'est faisable. Si tu as fait l'acquisition d'un jeu en VO, il te faut intervertir ton FalloutNV.esm par celui issue d'une VF... Lire la suite
5 novembre 2010 à 18:26 - Messages
Pour Borh et Moonheart : Il y a bel et bien moyen d'améliorer le visuel du jeu. Télécharger et installer ces quelques fichiers... Lire la suite
31 octobre 2010 à 02:01 - Messages
Johnny Guitar et 3 ou 4 autres vous insupportent peut-être à tourner inlassablement en boucle. Ce serait apparemment normal. I... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trist - Hin n'a publié aucune critique de jeu.