Trist - Hin

Dernières publications

RSS
9 septembre 2010 à 19:38 - Messages
Pas la moindre idée pour les lunettes 3d j'avoue. Bon, après quelques parties, le jeu s'avère effectivement sympathique, et po... Lire la suite
8 septembre 2010 à 22:19 - Messages
Ta phrase m'a plié l'ami ;) SOLO ONLINE ? Count me in !... Lire la suite
8 septembre 2010 à 20:57 - Messages
J'aime bien ce son de guitare Oti_, rauque comme un viel ours. On le retrouve aussi un peu chez Lyrinx et The Ruins of Beverast... Lire la suite
Que veux-tu, je ne suis pas omniscient j'en ai peur. ( Non, j'déconne ). Le death il est vrai n'est absolument pas mon style de... Lire la suite
Xezbeth, je te remercie pour ton conseil, me cultiver sur le sujet via les coins dédiés d'internet ne m'a pas échappé. Sois sûr... Lire la suite
8 septembre 2010 à 12:57 - Messages
http://i441.photobucket.com/albums/qq133/deadtree-/slip.jpg Image tirée de Marianne... Lire la suite
Même si graphiquement un peu vieillot, je trouve fascinant de faire prendre la sauce à un jeu, film ou autre en employant des m... Lire la suite
7 septembre 2010 à 13:00 - Discussion
Avé, JoL. Tombant à l'instant sur une annonce de Nofrag, mais ne voyant aucune info sur notre bien aimé Salon, je me permet un... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:01 - Messages
Salut Gwadever/Nostenfer, je vais appuyer ce que m'a conseillé Cthulhu ici même, dans une page précédente ( 37 ) car ce group... Lire la suite
Je pense, mais ça n'engage que moi, que tu te trompes ( dans ta 1ère phrase ). Blut Aus Nord a le mérite de faire parti de ces... Lire la suite
Pardon de m'attacher aux détails, dur de se refaire. La plupart des papys sont encore actifs certes, mais vu que nous ne som... Lire la suite
5 septembre 2010 à 19:26 - Messages
J'allais me lancer dans une énième partie de Baldur's gate 2 en désespoir de cause, mais si Eschalon est aussi bien que les ret... Lire la suite
5 septembre 2010 à 15:54 - Messages
Bonjour, arpenteurs du cercle. J'ai pas mal hésité à rédiger ce message, pensant à coup sûr vous prendre la tête plus qu'au... Lire la suite
4 septembre 2010 à 13:00 - Messages
J'aime particulièrement ton post du dessus, Nitz. Depuis Hallucinogen et l'album Twisted, je ne m'étais plus trop intéressé au ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 12:17 - Messages
Xezbeth, c'est issue d'un film : Begotten. On retrouve aussi de ce film entre autre chez les bisounours de Wormphlegm Leur fun... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trist - Hin n'a publié aucune critique de jeu.