Shuri o//

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 19:27 - Messages
En même temps ta question n'a pas beaucoup de sens, les employeurs prennent des gens qui ont des compétences et en plus parlent... Lire la suite
19 mai 2008 à 13:12 - Messages
Entre tout retirer et mettre un diminushing return sur les sorts de cc y'a une difference...... Lire la suite
19 mai 2008 à 11:50 - Messages
La poisse comme par hasard je rentre en France ce week-end la, je ne pourrai pas me contenter du coup de fil, mais je fais conf... Lire la suite
15 mai 2008 à 17:16 - Messages
Ici y'a une paire de t-shirts que j'ai et que je trouve marrant.Sinon quand j'etais sur Edinburgh y'avait une boutique qui vend... Lire la suite
12 mai 2008 à 11:53 - Messages
Les serveurs full pvp quoi qu'on en dise ca reste hardcore et ceux qui n'ont jamais joue sur ce genre de serveur risquent de re... Lire la suite
27 avril 2008 à 20:16 - Messages
Autant les trucs avec des jeux de mots fr c'est sympa, autant tous les trucs repompés sur des noms anglais.... Lire la suite
22 novembre 2007 à 23:04 - Messages
Merci pour les infos, le problème étant que je n'ai pas vraiment le temps^^Début décembre il me faudrait la bête :D... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:56 - Discussion
22 novembre 2007 à 14:32 - Discussion
JoLiens, JoLiennes, L'achat d'un ordinateur portable commençant à se faire pressante et n'y connaissant pas grand chose, je v... Lire la suite
15 août 2007 à 20:16 - Discussion
JoLien, JoLienne, Ma Wii se sentant seule dans le salon je lorgne sur le rachat d'une télé à mettre dans ma chambre. Mais n'y... Lire la suite

Jeux

    Shuri o// joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shuri o// n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shuri o// n'a publié aucune critique de jeu.