Tv Lcd !

Répondre
Partager Rechercher
JoLien, JoLienne,

Ma Wii se sentant seule dans le salon je lorgne sur le rachat d'une télé à mettre dans ma chambre. Mais n'y connaissant pas grand chose je demande vos avis^^

On m'a pas mal conseillé de regarder chez Samsung, ce que j'ai donc fait, mais j'avoue que je suis plutôt paumé.
Mes 2 seules contraintes une dalle 26" et un prix ne dépassant pas les 650€ (+/-)
J'ai réussi a trouvé ce genre de chose ou encore ca, la différence entre les 2 hormis la TNT intégré ? L'un me semble plus récent (le plus cher^^) me celà justifie-t-il la différence de prix ?

Avez d'autres bons produits à me proposer ?

Question subsidiaire, est ce que ca peut convenir à une utilisation d'écran pc ?
pour un ecran pc ca peut convenir (enfin si tu veux pas devoir prendre d'adaptateur tu vas devoir en choisir une avec une prise VGA) mais le probleme c'est que niveau resolution ce serra pas terrible en HD ready.
Citation :
Publié par KROGOTH
pour un ecran pc ca peut convenir (enfin si tu veux pas devoir prendre d'adaptateur tu vas devoir en choisir une avec une prise VGA) mais le probleme c'est que niveau resolution ce serra pas terrible en HD ready.
+1
Le HD Ready, c'est 1360x768 maxi, je crois...
Pour jouer a un fps, c'est le pied, mais pour jouer a supreme commander, eve ou simplement une utilisation bureautique, ca manque un peu de hauteur ^^
Mais< bon le full hd c'est hors de prix ...

En 26" je sais pas, mais en 32", apres une longue analyse des offres ya qq mois, j'ai finalement pris un lg : 32LB2R, dont je suis pleinement satisfait
750€+-
Si le 26" n'est pas une necessité absolue et que tu as un pc a coté tu as ca :
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2054-36.html

Apres plus qu'a mettre un tuner TV sur le PC et c'est bon .

Avantage :
-tu as aussi un bon ecran PC avec une tres bonne resolution
-c'est du full HD

Inconveniant :
-petite diagonale
-vu que c'est un ecran PC il y a pas de traitement de l'image ou de tuner intégré ni de télécommande ou de son et tout doit se gérer depuis le PC (mais il existe peut etre des tuner TV pour PC avec télécommande).

Edit:
avec ca ca peut etre vraiment pas mal et tu depasse pas ton budget final
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033704.html
En fait j'ai déjà un écran pc, le branchement sur la télé ça serait uniquement (ou presque) pour du double affichage genre mater un Divx, je ne pense pas jouer dessus. Donc c'est pour cela que je cherche une télé

@Wes: ça dépasse un peu mon budget bon après à voir si je ne trouve rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés