M.Bison Futé

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 21:21 - Messages
Un trio Symbios-Baggaid-Lançargot aurait été clairement un plus pour pouvoir en tirer un gros potentiel offensif. Il y a même... Lire la suite
12 février 2013 à 19:42 - Messages
Mon équipe full rang B va en surprendre plus d'un avec les quelques pokémon qui la composent. J'ai gagné la dernière saison,... Lire la suite
12 février 2013 à 19:21 - Messages
Carchacrok, c'est le genre de pokémon que j'apprécie par leur potentiel mais qui sont bien trop puissants sous certaines condit... Lire la suite
10 février 2013 à 20:49 - Messages
Coeur Soin ne marche qu'en double/triple. A jouer avec Régé-force obligatoirement.... Lire la suite
10 février 2013 à 20:46 - Messages
Pas mal du tout pour une première :). Ce serait une bonne idée d'inclure d'autres personnes pour diversifier un peu pour la sui... Lire la suite
9 février 2013 à 18:10 - Messages
Tant qu'il n'y aucun changement majeur comme il s'est produit entre la 2ème et la 3ème génération, il ne devrait y avoir aucune... Lire la suite
9 février 2013 à 17:58 - Messages
Le passage en Rang B d'Artikodin est une bonne chose car son type Glace/Vol le ruine complètement. Difficile à jouer mais il a ... Lire la suite
8 février 2013 à 19:47 - Messages
J'ai déjà vu des situations sur MK7 en ligne où certains trichaient en terminant immédiatement la course au bout de quelques... Lire la suite
6 février 2013 à 17:31 - Messages
Il est pas bien méchant, il faut juste avoir les nerfs solides et ça va... :o... Lire la suite
3 février 2013 à 04:22 - Messages
Apparemment, les sauvegardes se font sur les cartouches pour les premiers jeux 3DS (ex : Ocarina of Time 3D) Pour New Super M... Lire la suite

Informations

  • Informations de M.Bison Futé
    Abréviation de votre guilde
    SILVR
    Localisation
    Paris
    Loisirs
    Joueur expérimenté (Pokémon)
    Situation professionnelle
    Etudiant

Jeux

Critiques

    M.Bison Futé n'a publié aucune critique de jeu.