Tommythecat

Dernières publications

RSS
12 février 2015 à 23:23 - Messages
le film est une bouse on est d'accord. par contre côter profondeur particulière.... l'argent ne fait pas le bonheur...:aide:.... Lire la suite
7 février 2015 à 00:50 - Messages
j'ai commencé le pilote,et je l'ai pas fini.... ça s'annonce pas terrible, peut être que ça ça passera mieux quand je serais... Lire la suite
6 février 2015 à 11:30 - Messages
la difficulté c'est quoi pour vous? J'ai pas joué à dark soul, mais si t'as du crever 200 fois pour apprendre les patterns,... Lire la suite
ce que j'appelle le savoir faire, me semble t'il... Lire la suite
5 février 2015 à 19:41 - Messages
tu peux aussi aller sur un serveur avec l'option headshot only, ça change déjà pas mal la donne... Lire la suite
LA fonction EDIT for fuck sake!!!! Et quote son propre post pour y répondre, elle est pas mal celle la aussi. faut peut et... Lire la suite
Au moins tu sais pexer ton compte jol :D... Lire la suite
4 février 2015 à 15:14 - Messages
comme d'hab sur le papier ça fait rêver, espérons qu'une fois ingame ça nous fasse pas pleurer... Lire la suite
4 février 2015 à 14:56 - Messages
il a pas tord. les 3/4 des joueurs présent maintenant ne le seront certainement pas à la release, mais en même temps on s'en fo... Lire la suite
4 février 2015 à 13:45 - Messages
ça fait beaucoup de cac dans la team. je te déconseille de mettre un rogue cac controlé par l'IA, il va se prendre moulte aoe... Lire la suite
my bad, j'avais mal lu. Pour avoir jouer en nightmare avec un rogue cac, les débuts, on va dire pré skyhold, sont vraiment (m... Lire la suite
4 février 2015 à 13:15 - Messages
Etant donné que le craft est soumis à des changement au fil des patchs, tu ne trouveras pas de sitôt une liste exhaustive... Lire la suite
4 février 2015 à 03:44 - Messages
Salut, L'url indiquée est peut être "blacklisté" par avast, ou avast détecte peut être un malware dl depuis cette url via tor... Lire la suite
D'après ton screen sur le 1er message, le fichier se trouve dans le dossier c:\program files(x86)\Tor tu peux tenter de le sup... Lire la suite
4 février 2015 à 00:31 - Messages
Sans trop m'y connaitre, (j'ai quelques potes qui stream mais jamais fait moi même). Je dirais go brancher un cable ethernet. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tommythecat n'a publié aucune critique de jeu.