Aweon

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 21:49 - Messages
ça fait lgtmps que j'avais pas regarder de lcs eu, mais concrètement le jungler c'est le support du mid désormais non? secure ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 10:20 - Messages
c'était comment tes deux rankeds contre la premade jolienne ce matin?... Lire la suite
17 juillet 2014 à 01:19 - Messages
12 juillet 2014 à 10:16 - Messages
comment tu te fais outlvl avec TP contre ignite ??? déjà tu prends ignite et pas TP sur akali top imo, ensuite t'évites de pre... Lire la suite
t'os pas un cho'gath rush spirit visage + giant belt, mais t'os n'importe quel ADC ou mid une fois le gunblade en poche... Lire la suite
11 juillet 2014 à 15:19 - Messages
6 juillet 2014 à 21:48 - Messages
t'es pas le seul, on est plein dans ce cas là y a un sujet sur le fofo offi avec ricewind qui te propose de vérifier ton rése... Lire la suite
5 juillet 2014 à 07:11 - Messages
je lance une partie et en checkant op.gg je trouve une anomalie: ma elise a fait 2631 rankeds en s4 ??? http://euw.op.gg/summo... Lire la suite
30 juin 2014 à 14:31 - Messages
sauf qu'il te faut un item lifesteal sur un adc en late, le fait que tu n'en ai pas eu besoin sur deux games pque c'étaient des... Lire la suite
c'est pas comme si l'attack-speed était nécessaire sur draven de toute façon, c'est plus confort qu'autre chose idéalement sur ... Lire la suite
28 juin 2014 à 15:43 - Messages
tu viens de donner une god-tier qui ne contient pas lee sin, je t'invite à désinstaller le jeu... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:15 - Messages

Jeux

    Aweon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aweon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aweon n'a publié aucune critique de jeu.