Rykoja

Dernières publications

RSS
3 juin 2017 à 00:24 - Messages
Je sors de l'AVP au grand rex. J'ai beaucoup apprécié (bon ok l'ambiance et le grand large doit aider). Il n'y a qu'un passage... Lire la suite
25 mai 2017 à 11:21 - Messages
Il a surtout récupéré sa carte de sécurité quand il est entré chez lui après son évacuation. Ça aide pour contourner une partie... Lire la suite
17 mai 2017 à 15:46 - Messages
Il n'y a rien sur le numérique du coup? Ou c'est inclu à un ministère et je n'ai pas suivi?... Lire la suite
9 mai 2017 à 20:46 - Messages
Je viens de finir cette seconde saison. Putain quel pied. Je ne m'attendais pas à une telle fin, et que 11 épisodes, j'ai l'im... Lire la suite
3 mai 2017 à 19:14 - Messages
Mon dieu quel bonheur cette reprise :amour: Vive Lucifer o/... Lire la suite
15 avril 2017 à 11:27 - Messages
Je sors de PowerRangers je m'attendais à un navet bien gênant mais j'y suis allé par Nostalgie. Et c'est sans regret, j'y ai... Lire la suite
Bah en fait tu reproche au film d'être issu de l'univers dont il est adapté. PowerRanger c'est toute mon enfance et j'en ai ga... Lire la suite
13 avril 2017 à 19:21 - Messages
Mon dieu le niveau des épisodes 😍 Quand je compare à la saison 1 quel chemin parcouru ! L'attente entre les épisode... Lire la suite
27 mars 2017 à 09:39 - Messages
21 mars 2017 à 20:16 - Messages
C'est préter plus d'intelligence à Goku qu'il n'en a fait preuve tout le long de la saga. Par contre oui c'est possible de ... Lire la suite
19 mars 2017 à 00:11 - Messages
Bah tu t'attendais à quoi ? C'est une adaptation live du dessin animé du même nom. Donc forcément il allait y avoir des cha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rykoja n'a publié aucune critique de jeu.