Les forums JOL

Rykoja

Dernières publications

RSS
16 février 2018 à 18:09 - Messages
Tiens jvais aller à contre courant des Jolies ça changera un peu. J'en attendais peu du fait que je ne voyais pas trop où il... Lire la suite
27 janvier 2018 à 11:23 - Messages
C'est exactement le ressenti que j'ai eu en sortant du film. Au final on se concentre sur le personnage de Barnum sans s'at... Lire la suite
9 janvier 2018 à 08:12 - Messages
The end of the fucking world J'ai lancé la série sans grande conviction a la demande de madame, en prévoyant de jouer à côté... Lire la suite
18 décembre 2017 à 18:49 - Messages
Le spin-off sur Hux est en partie traité dans les bouquins Aftermath de Chuck Wendig où l'on apprend que: Il est le fil ... Lire la suite
Le tome 2 sort en février: Life Debt C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce que la parution en FR soit si longue pour ... Lire la suite
13 décembre 2017 à 20:50 - Messages
Merci pour le souvenir. J’avoue avoir bien rigolé à l'époque :mdr:... Lire la suite
13 décembre 2017 à 14:21 - Messages
Bon j'en sors et j'avais avoir pris mon pied. J'ai trouvé qu'il y avait une certaine prise de risque par rapport au 7 et c'est... Lire la suite
24 novembre 2017 à 08:08 - Messages
En fait j'ai l'impression que Lucifer s'éteint petit à petit. Il a perdu de sa superbe par rapport à la S1. C'est toujours ... Lire la suite
13 octobre 2017 à 15:08 - Messages
grâce à vos messages sur le sujet général j'ai lancé le premier épisode tout à l'heure. C'est vraiment intéressant, l'image es... Lire la suite
24 septembre 2017 à 02:22 - Messages
Malozzi annonce qu'il n'y aura pas de reprise pour des raisons contractuelles. Il songe cependant à conclure la série via les c... Lire la suite
11 septembre 2017 à 00:31 - Messages
La série tente de convaincre Netflix de reprendre pour poursuivre l'aventure. J'ai bien aimé le clap de fin de cette saison c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rykoja n'a publié aucune critique de jeu.