Rykoja

Dernières publications

RSS
18 juin 2018 à 18:13 - Messages
Espérons 12 épisodes. Le format 23 épisodes à vraiment fait du mal au rythme et à la qualité générale de la série.... Lire la suite
15 juin 2018 à 22:51 - Messages
Apparemment à en croire les comptes Twitter de Lucifer et Tom Ellis, Netflix aurait repris le show pour une 4eme saison. The... Lire la suite
6 juin 2018 à 18:31 - Messages
Ça serait cool que vous identifiez si vous parlez de l'épisode ou d'une théorie dans vos spoiler s'il vous plaît. J'ai pas fo... Lire la suite
2 juin 2018 à 10:30 - Messages
Au début de la série Fitz c'est fait criogenisé pour les retrouver dans le futur on est d'accord ? Puis il est retourné dan... Lire la suite
30 mai 2018 à 01:30 - Messages
Bonne question. Par contre le nouveau caractère c'est non. Déjà dans House je pouvais pas la supporter alors j'espère vraiment ... Lire la suite
16 mai 2018 à 17:45 - Messages
Vu hier et toujours aussi bon que le 1. Les gags sont toujours aussi absurdes et loin d'être subtiles mais ça fait mouche à ch... Lire la suite
30 mars 2018 à 15:53 - Messages
La série souffre du format 2x épisodes. Des saisons comme prévu d'une douzaine d'épisodes permettrait d'aller directement à l'e... Lire la suite
16 février 2018 à 18:09 - Messages
Tiens jvais aller à contre courant des Jolies ça changera un peu. J'en attendais peu du fait que je ne voyais pas trop où il... Lire la suite
27 janvier 2018 à 11:23 - Messages
C'est exactement le ressenti que j'ai eu en sortant du film. Au final on se concentre sur le personnage de Barnum sans s'at... Lire la suite
9 janvier 2018 à 08:12 - Messages
The end of the fucking world J'ai lancé la série sans grande conviction a la demande de madame, en prévoyant de jouer à côté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rykoja n'a publié aucune critique de jeu.