Les forums JOL

Rykoja

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 02:48 - Messages
En SF tu as Dark Matter et Killjoys qui font passer un bon moment. Pareil the 100 après la moitié de la saison 1. En fantas... Lire la suite
14 septembre 2016 à 11:55 - Messages
Le fait que le futur soit celui de mirai Trunks et non celui de Goku ce n'est pas tout simplement prck les anneaux du temps son... Lire la suite
Rien ne dit qu'il est allé chercher le "corps" d'un Goku. Pour moi il s'agit du Zamasu de la Timeline de Goku qui a été titillé... Lire la suite
29 août 2016 à 00:08 - Messages
Exactement on passe un très bon moment devant Nerve quelques passages sont en dessous et cousues de fils blanc mais le visionna... Lire la suite
28 août 2016 à 14:23 - Messages
Tiens pour ceux qui ne savent pas j'ai vu passer sur AlloCiné que le film Snatch allait avoir droit à un univers étendu en séri... Lire la suite
3 juillet 2016 à 15:52 - Messages
J'ai visionné le nouvel épisode de Killjoys un conseil pour ceux qui reprennent la série et qui on vu la saison 1 l'an dernier,... Lire la suite
2 juillet 2016 à 12:23 - Messages
Tiens je croyais me souvenir que tu n'avais pas aimé mais après les 2 séries avaient terminé leur arc principal promettant ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 23:44 - Messages
Sinon pour ceux que ça intéresse, Killjoys et Dark Matter reprennent ce soir pour une saison 2. J'irai up les topics associés q... Lire la suite
29 mai 2016 à 22:46 - Messages
Affrontement a mort pour le prochain ça va envoyer du lourd. Par contre on va avoir un remake de Namek vu qu'il y a soit-dis... Lire la suite
23 mai 2016 à 13:53 - Messages
Sliders ! Elle était quand même hyper cool cette série. Firefly on a eu la chance d'avoir une "fin" avec le film et je v... Lire la suite
28 mars 2016 à 20:32 - Messages
Ou alors il pensait être le seul à pouvoir le faire. On avait peut-être perdu une subtilité dans la traduction, on en saura pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rykoja n'a publié aucune critique de jeu.