Ventiis

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 11:46 - Messages
Bon ce week-end ne sera pas sur WildStar :travers:... Lire la suite
Effectivement, j'ai déjà été en Alpha-Testeur ou même en Closed Béta et j'ai eu la mauvaise idée de le dire à des amis de ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 12:04 - Messages
6 novembre 2012 à 11:37 - Messages
5 novembre 2012 à 02:59 - Messages
420H sur ma Gardienne qui est mon main pour un total de 440H de jeu sur Guild-Wars II. Clairement je joue pas tous le temps mai... Lire la suite
4 novembre 2012 à 16:20 - Messages
Oué vidéo sympa , mais je trouve aussi que sa ne représente pas à 100% l'éfficacité du Gardien Espadon + Marteau. C'est sa de... Lire la suite
4 novembre 2012 à 01:43 - Messages
Bonsoir , je sais pas si vous l'avez remarqués mais depuis peu il y a le "contrat de changement de nom" qui vient de faire son ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 20:08 - Messages
Ah bon, pourtant quand j'avais demandé l'avis sur Espadon / Marteau sur la base d'un tank tu étais le premier à me dire que ... Lire la suite
Et justement je vais changer mon Espadon / Sceptre + Torche pour venir en Espadon / Marteau , sauf qu'une question me brûle les... Lire la suite
D'accord, le Dégat D'altération n'est pas si viable que sa sur le Gardien ? Du coup je farm les Karma ou le Dj d'Ascalon :... Lire la suite
16 octobre 2012 à 11:56 - Messages
Il parle pas de la possibilité de changer son pseudo :confus: J'espère qu'ils vont bientôt l'implanter dans la boutique :p S... Lire la suite
12 octobre 2012 à 13:11 - Réaction à une vidéo
Oué sa montre les bugs et autre du jeu ... Aucun intérêt --". Même niveau que les Expéditions Inutiles sur JV.com Lire la suite
12 octobre 2012 à 13:09 - Réaction à une vidéo
Vidéo juste sans intérêt ... Il montre les limites de Guild-Wars II & passe carrément à côté des décors du jeu... Lire la suite

Jeux

    Ventiis joue à :
    Mythos (depuis 2011)

Critiques

    Ventiis n'a publié aucune critique de jeu.