Sekhmet

Dernières publications

RSS
1 octobre 2005 à 12:43 - Messages
1 octobre 2005 à 11:20 - Discussion
Salut, Bon voilà un post pas très intéressant je sais. Mais voilà: Je désire ardemment m'inscrire à nouveau à Wwiionline,... Lire la suite
30 septembre 2005 à 02:17 - Messages
Ju 52 ou C47 m'en fous du moment qu'on me laisse un bofors pour les descendre :D... Lire la suite
29 septembre 2005 à 18:26 - Messages
Aware,Déja bienvenue chez toi.Tout a été résumé par mes camarades, donc n'hésites surtout pas à nous appeler sur les différents... Lire la suite
26 septembre 2005 à 22:09 - Messages
Je reviens passer un coucou aux CFT, mais l'activité semble au point mort?Y a t'il encore quelques ops de temps en temps Lindir... Lire la suite
26 septembre 2005 à 20:01 - Messages
Je viens de voir que je suis sous lieutenant dans l'armée de terre, avec un état d'avancement de 160%...Les gardes ont donc cha... Lire la suite
J'éspère qu'une mission réussie reste largement plus gratifiante en points qu'une mission terminée par une mort au combat...sin... Lire la suite
22 septembre 2005 à 21:51 - Discussion
Bonsoir Messieurs, Après 4 mois de dur labeur, éloigné de WWii, je vais probablement revenir hanter les AFs ennemies. J'en s... Lire la suite
20 septembre 2005 à 02:16 - Messages
achetez un Mac vous ferez des économies encore plus importantes sur les antivirus et compagnie...Ah m... c'est vrai ya pas Team... Lire la suite
20 septembre 2005 à 02:11 - Messages
Effectivement tout naze...J'ai toujours adoré ces films où on essaye de placer en arrière plan, chaque fois que c'est possible,... Lire la suite
28 mai 2005 à 14:17 - Messages
N'ayant hélas pas le temps, là tout de suite de faire quelque chose de réellement construit, je vous sors une évidence: les chi... Lire la suite

Jeux

    Sekhmet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sekhmet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sekhmet n'a publié aucune critique de jeu.