Sekhmet

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 10:42 - Messages
C'est clair, je reste sur la région de Sedan jusqu'à dimanche, y'a pas un ou deux ptits gars que je pourrai voir dans sa Belgiq... Lire la suite
28 avril 2006 à 10:39 - Messages
Moi aussi je suis à fond pour le STO. Ce Service du Travail Obligatoire est une belle avancée, allez les enfants on arrête de j... Lire la suite
27 avril 2006 à 19:10 - Messages
Bon alors résumé de ma journée. Pour Pachy, vu où je l'ai trouvé, il y a en effet de grandes chances pour qu'il appartienne à ... Lire la suite
Héhé Diénekes...je vais à Haybes demain ou après demain...je prendrai une photo rien que pour toi :D... Lire la suite
26 avril 2006 à 20:20 - Discussion
Salut les gars! Me voilà en train de dormir ce soir à Le Chesne (qu'on écrit pas Lechesne comme dans le jeu). ... Lire la suite
16 avril 2006 à 22:09 - Messages
Recrutement, recrutement quand tu nous tiens...Si tu veux mon avis, suit ce que te propose Elrik, soit patient dans ta recherch... Lire la suite
6 avril 2006 à 19:40 - Messages
Sekhmet, c'est tout simplement la déesse égyptienne de la guerre et de la vengeance, reconnaissable à sa tête de lionne.Selon l... Lire la suite
6 avril 2006 à 15:13 - Messages
Salut Lindir!Je suppose que tu as une close de confidentialité, t'interdisant même après avoir quitté CRS de parler.Néanmoins, ... Lire la suite
27 mars 2006 à 17:36 - Messages
Alors, des vidéos en montage? ou au moins quelques photos?... Lire la suite
13 mars 2006 à 22:09 - Messages
Pour en finir avec le Mac, qui fait toujours autant jaser les pcistes et c'est de bonne guerre :) (les pros du mac font bien p... Lire la suite
12 mars 2006 à 17:13 - Discussion
Les serveurs sont coupés depuis 17h. La campagne 28 se termine donc sur une victoire alliée en 19 jours, comme vous vous en dou... Lire la suite

Jeux

    Sekhmet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sekhmet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sekhmet n'a publié aucune critique de jeu.