Sekhmet

Dernières publications

RSS
3 janvier 2007 à 16:50 - Messages
Pour me faire l'avocat de Kreatchek, bien que je sois 100% allié.Ca fait bien 6 mois que je n'ai pas rejoué, et je suis revenu ... Lire la suite
11 mai 2006 à 17:07 - Messages
Et le 11 mai c'est quoi? hein? ce serait bien le jour de mon? de mon quoi déjà?... Lire la suite
9 mai 2006 à 20:08 - Messages
Et oui le périple est terminé, mais j'ai encore pas mal de trucs à raconter. Je vous écrirai la suite demain,vu que j'ai un ... Lire la suite
Je vais le faire, et là encore, moi aussi je me demande comment un truc pareil peu encore être là après 66 ans. (d'autant plus... Lire la suite
Il est quand même très fort ce GDG ;) Alors comme dirait Indiana Jones: "Sa place est dans un musée!" Et oui il finira bien da... Lire la suite
8 mai 2006 à 13:04 - Messages
Merci Soloje, et bien je confirme alors qu'il y a bien une grenade VB non explosée au pied d'une des maisons fortes. (je mettra... Lire la suite
6 mai 2006 à 11:07 - Messages
EDIT: Bon le petit gars à pas l'air d'être traumatisé, mais je vais quand même laisser ce que j'avais écrit avant de le lire.Al... Lire la suite
5 mai 2006 à 19:09 - Messages
Bon comme je croule sous le boulot, et que je dois bouger ce week-end, je vais juste vous faire parvenir les premières photogra... Lire la suite
3 mai 2006 à 21:30 - Messages
ça y est j'ai récupéré mes photos, bon c'est pas de la grosse qualité, mais néanmoins elles ont le mérite d'exister (prouvera a... Lire la suite
2 mai 2006 à 22:20 - Messages
Merci pour vos réactions, et après quelques jours d'absence (je ne trouvais pas de connexion internet), je vais continuer de vo... Lire la suite
29 avril 2006 à 11:40 - Messages
Le pire Soloje, c'est que je leur ai déjà proposé à CRS, de travailler sur la partie audio du jeu, gratuitement (20H? pas suffi... Lire la suite
29 avril 2006 à 11:37 - Messages
CLICK...mince il me reste plus qu'une jambe...m'en faut plus pour m'arrêter.(encore un truc de mauvais goût, je sais):mal: :D ... Lire la suite
Sinon si certains veulent que je vienne les voir, il faudrait me laisser votre téléphone en P.M En fait je commence à être un p... Lire la suite

Jeux

    Sekhmet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sekhmet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sekhmet n'a publié aucune critique de jeu.