dracker

Dernières publications

RSS
18 décembre 2010 à 04:39 - Messages
non boborg par pas on poura plus se delecté de tes kitte de 2fg voir plus:sanglote:... Lire la suite
17 décembre 2010 à 14:15 - Messages
stigob sa te dirais un jour de faire une spé mono et faire des ti dudu:ange:... Lire la suite
17 décembre 2010 à 14:14 - Messages
haha sinon need te voir faire un duel contre moi:ange:... Lire la suite
17 décembre 2010 à 08:47 - Messages
hahaha c'est bien fais pour lui maintenant avant de dire il se mefira :ange: /cheer... Lire la suite
17 décembre 2010 à 08:44 - Messages
merci unsto d'avoir mis le petit moment de fourberie des destru quand je duel kiwi avec mon LB et que une furie passe derriere ... Lire la suite
12 décembre 2010 à 20:35 - Messages
12 décembre 2010 à 02:30 - Messages
sur LNM et le raid off de cette nuit sa a rapporté un max de RP:D... Lire la suite
12 décembre 2010 à 02:28 - Messages
ouai meme tres chouchouter double garde et ho un gf FOCUS :eek: et a une prochaine avec ta sorc :amour: apres pour le burs... Lire la suite
11 décembre 2010 à 22:50 - Messages
mazidra stop focus les tissu en bg :sanglote: tu fais mal et stop la double garde aussi :ange:... Lire la suite
9 décembre 2010 à 18:31 - Messages
j'aime bien tombé sur vhiokk qui rage d'un rien et qui et imcapable de rien faire sans son heal bot en tout cas gg a ton heal i... Lire la suite
alor la le jour ou te me vera ragé a m'enervé ou une connerie comme sa mais j'ai bien que c'etait bien je focus dracker et l... Lire la suite
je le savais que tu me trompais mais avec vhann :eek::sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dracker n'a publié aucune critique de jeu.