Duel Phase 3 - Part Two [Video]

 
Partager Rechercher
Voila la suite de la vidéo, en espérant qu'elle vous plaise.
Toujour la même recette, Du fight, de la musique varié ect...
Probléme résolu
Ces vidéos sont accessible sur les téléphones mobiles et TV portables.

Télécharger Duel Phase 3 - Part Two =>
http://www.megaupload.com/?d=NPXEEJTU

Le lien de la précédente video
Duel Phase 3 - Part One

télécharger Duel Phase 3 - Part One =>
http://www.megaupload.com/?d=18E82V1K
"Cette vidéo inclut du contenu de Believe et de WMG. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."
Citation :
Publié par Bett
"Cette vidéo inclut du contenu de Believe et de WMG. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."
Bizzare j'ai rien tout ca quand je la lance sur Youtube
Citation :
Publié par ArMaReZ
Bizzare j'ai rien tout ca quand je la lance sur Youtube
Faudrait enlever toute les musiques, mais ça perd tout son charme.
Citation :
Publié par dracker
j'ai aussi la meme
Vous avez essayer le lien directe? car je l'es mise sur facebook et aucun m'a signalé une anomalie.

Citation :
Publié par Mitmir
Bien sympa tout ça.
Les captures datent de quand environs?
D'avant le patch payant, a mon avis beaucoup de joueur on du Up 80 ou proche et ca doit plus etre pareil maintenant
Merci une fois de plus pour cette vidéo bien sympa, cool de voir apparaître de nouvelles têtes/classes. J'adore le tueur qui court après le chassou "viens là que j'te découpe"
Citation :
Publié par P r X
les serveurs sont tellement vide que ça ?
Vous pouvez répété la question ? Vide dans quel sens ? parce que Makki chaine la mort ou qu'il n'y a pas plus de monde qui participe ?

Subfal@ Croit moi il est mort bien plus que ca
"Cette vidéo inclut du contenu de Believe et de WMG. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."

Je ne peut pas la lire à cause de ça
Citation :
Publié par ugly01
"Cette vidéo inclut du contenu de Believe et de WMG. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."

Je ne peut pas la lire à cause de ça
WMG s'est Warner Music Group
Citation :
Publié par grimtank
me rappelant des ces duels ca date de fin septembre de cette annee
La part 1 oui la suivante mi novembre voir un peu plus, j'ai plus les capture sinon j'aurais pu le dire avec exactitude
Logique, les gens sont occupé a prendre un maximum de rang, il y a un réel besoin de pex le RR, d'ailleurs j'imagine que le fair-play doit être en édition limité.
Quand la course au RR100 prendra fin , on peu imaginé qu'il y aura plus de duels, enfin faut croire

Au passage passe le bonjour a Thelwaen de ma part, et dit lui merci pour les beau duel sympa qu'il m'a permis de fraps, notamment celui avec le GN
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés