Plop-Ross

Dernières publications

RSS
12 mars 2013 à 19:11 - Messages
C'est pas le coût de la migration qui me chagrine mais plutôt le fait de devoir attendre 2 semaine pour pouvoir en profiter ...... Lire la suite
12 mars 2013 à 16:35 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un dofus Vulbis, que j'espère trouver sur mon serveur de coeur :... Lire la suite
8 mars 2013 à 19:23 - Messages
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant la FM, ça ne reste que purement théorique mais, est-il toujours p... Lire la suite
Ok c'est bien ce que je me disais ^^' Pour ce qui est du gelano 3cc, j'en ai déjà vu un mais ça remonte à l'époque ou on ne... Lire la suite
8 mars 2013 à 06:31 - Messages
Bonjour tout le monde, J'voulais vous montrer ce à quoi j'ai eu droit en allant au zaap village ce matin ... http://img1... Lire la suite
2 mars 2013 à 13:31 - Messages
Salut tout le monde ^^ Donc tout d'abord merci pour vos réactions ;) J'suis tout à fait d'accord avec ça ! Mais pour... Lire la suite
@ Kyoshirho : J'ai moi même joué Roublard à leurs débuts (quand personne ne connaissait cette classe) et j'y ai pris un pla... Lire la suite
1 mars 2013 à 23:34 - Messages
Bonjour / Bonsoir tout le monde, Bien qu'étant monocompteur, je tenais à venir donner mon avis quant à vos questions conce... Lire la suite
28 février 2013 à 21:54 - Messages
Je linkerai le jet demain, Pour ce qui est du prix j'ai fait un achat groupé de plusieurs items, l'alliance m'a couté environ ... Lire la suite
28 février 2013 à 20:28 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'une alliance glours exo PM ! Merci de me contacter via mp jol ... Lire la suite
26 février 2013 à 19:18 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Comme le titre l'indique, je souhaite me séparer de 3 dofus turquoises dont le jet est de 16cc. Pour ... Lire la suite
26 février 2013 à 11:20 - Messages
La coiffe de l'envahisseur aussi a subit une modification me semble, enfin du moins c'etait le cas sur la beta. Perso je préfér... Lire la suite

Jeux

    Plop-Ross joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plop-Ross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plop-Ross n'a publié aucune critique de jeu.