Djyrkan

Dernières publications

RSS
10 janvier 2006 à 12:41 - Messages
Je crois qu'il y a un truc avec points d'un bg X2 chaque semaine.Je pense qu'alterac se remplira plus facilement la semaine du ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 14:26 - Messages
Franchement c'est une bonne idée, très difficile de mobiliser les effectifs cotes horde...On a réussi à être 4 pêcheurs une foi... Lire la suite
7 janvier 2006 à 17:37 - Messages
Clair que pêcher des thons arc en ciel et miner du thorium c'est excessivement dur.Dans tous les cas, le problème est vraime... Lire la suite
5 janvier 2006 à 04:20 - Messages
Bein franchement je m'inquiètes assez pour les 37K poissons.Pour le moment c'est 400/37K l'avancement horde.Idem pour les miner... Lire la suite
20 décembre 2005 à 10:31 - Messages
Je sais pas comment tu compares mais pour le moment quand dps par rapport à un full T1 sur Ragnaros, quand je fais 103K dégât l... Lire la suite
Oui en effet tu fais pas plus dégât, je ne porte pas l'armure pvp complète car en effet par rapport à un T1 complet elle n'est ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 03:00 - Messages
Le pire dans tout ça, j'ai tué Ragnaros mais j'ai jamais tué le Baron à 5... honte à moi. :monstre:... Lire la suite
19 décembre 2005 à 18:01 - Messages
Légendaire c'est vite dit, farmer MC ça n'a rien de légendaire et puis bon une arme rang 14 ça fait aussi mal. :maboule: C'es... Lire la suite
Trop voyant le marteau, on me repère à 3km dans la forêt avec... je suis un chasseur tauren je dois me faire discret pour chass... Lire la suite
19 décembre 2005 à 17:58 - Messages
Le pauvre il passe ses journées à crever aussi. :monstre: Ca doit pas être drôle d'être à la place de ce pauvre Baron. :D... Lire la suite
17 décembre 2005 à 16:08 - Messages
16 décembre 2005 à 04:52 - Messages
Voila de quoi ouin ouin ^^ Plus concrètement, faudrait arrêter des fois de vouloir absolument créer des échelles de valeur avec... Lire la suite

Jeux

    Djyrkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djyrkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djyrkan n'a publié aucune critique de jeu.