Djyrkan

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 20:03 - Messages
Tu as du valider le nouveau nom sans faire attention donc c'est définitif.... Lire la suite
14 décembre 2005 à 17:11 - Messages
Ca serait bien de cerner de quoi on parle aussi. Parceque chasseur > mage ok mais dans quel cas ?En pve haut niveau, c'est cert... Lire la suite
13 décembre 2005 à 00:23 - Messages
Minou minou ! Donne la patte au monsieur !Non ! Rends ce bras, aller ! Rends le bras au monsieur ! :D... Lire la suite
18 juillet 2005 à 19:49 - Messages
Je peux déjà éteindre une rune avec la fiole de quintessence aquatique mais j'ai été viré, dommage. :maboule:... Lire la suite
13 juillet 2005 à 07:08 - Messages
Compliquée cette histoire de grouper ou pas, tout ce que je sais c'est que pour dépasser certains grades c'est la quantité de p... Lire la suite
8 juillet 2005 à 20:11 - Messages
Le truc pour la horde à chaque fois, ça a peté en plein milieu du raid, temps que les gens seront pas réactifs on va riper.Sino... Lire la suite
7 juillet 2005 à 09:03 - Messages
T'inquiètes quand je suis arrivé vers 2h ça n'a plus duré très longtemps après et ce fut un massacre chez eux. Mais bon, j'ai e... Lire la suite
7 juillet 2005 à 03:38 - Messages
Merci de ne pas parler de la Horde quand ça concerne 10 individus isolés. :monstre: A cotés il y en a qui se battent pour fair... Lire la suite
7 juillet 2005 à 00:45 - Messages
Ce soir Lucifron et Magmadar sont tombés malgrès le lag vraiment frustrant. :maboule: Bravo à tout le raid. :D Encore une foi... Lire la suite
6 juillet 2005 à 13:51 - Messages
Ouinn je peux avoir trois montures épiques.. mais j'ai déjà payé la plus chère à 900 po avant le système d'honneur... Ouinn je ... Lire la suite
Quoi qu'il en soit, il faut admettre que certaines personnes viennent à Alterac pour faire du pvp ( c'est mon cas) et quand on ... Lire la suite
Ce que je voulais dire c'est que je croise tous les jours des gens en pvp qui ne sont pas pour autant des gros HRP et qui sont ... Lire la suite

Jeux

    Djyrkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djyrkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djyrkan n'a publié aucune critique de jeu.