Djyrkan

Dernières publications

RSS
6 juillet 2005 à 13:51 - Messages
Ouinn je peux avoir trois montures épiques.. mais j'ai déjà payé la plus chère à 900 po avant le système d'honneur... Ouinn je ... Lire la suite
Quoi qu'il en soit, il faut admettre que certaines personnes viennent à Alterac pour faire du pvp ( c'est mon cas) et quand on ... Lire la suite
Ce que je voulais dire c'est que je croise tous les jours des gens en pvp qui ne sont pas pour autant des gros HRP et qui sont ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 07:32 - Messages
Par pitié ne faites pas une mariage style film américain à deux balles, dans la plupart des jeux RP que j'ai pratiqué, ils fais... Lire la suite
4 juillet 2005 à 15:10 - Messages
Je te dirai, déjà si tu comptes passer furtif au lvl 52 face à des 60 et notamment des chasseurs surtout si il s'appelle Djyrk,... Lire la suite
3 juillet 2005 à 22:48 - Messages
T'es en train de me dire que le pop des pnjs que vous provoquiez en attaquant la partie intérieure de moulin de tarren justifie... Lire la suite
Bon fait croire que l'alliance ne sait pas jouer sans pnjs, serait-il possible de modérer un peu le bug exploit ? :monstre: La... Lire la suite
2 juillet 2005 à 22:14 - Messages
En fait, l'alliance n'aide pas non plus à faire ouvrir Alterac. Dans le BG quand la horde est gagnante, certaines personnes che... Lire la suite
2 juillet 2005 à 12:16 - Messages
Nan nan quand j'ai reçu mon tabard pvp, j'ai eu droit à une belle lettre RP. :monstre: *sort* :D... Lire la suite
1 juillet 2005 à 16:08 - Messages
Ce qui me fait rire c'est que vous parlez de ces gagnants comme si ils n'étaient que des bots à jouer leur classe en solo à tar... Lire la suite
24 juin 2005 à 21:06 - Messages
Il est vrai que Kirin Tor possède déjà un énorme déséquilibre qui pénalise aussi bien l'alliance que la horde et notamment depu... Lire la suite
23 juin 2005 à 11:41 - Messages
Le problème du bg à l'heure actuelle c'est qu'il n'ouvre jamais. Ensuite concernant les objets, non ils ne sont pas abusés vu l... Lire la suite
Reste qu'on ne peut pas nier que Blizzard a tout fait pour pousser les gens à venir en battleground, même pour ne pas pvp. Je r... Lire la suite
22 juin 2005 à 05:08 - Messages
Le problème c'est que la baisse du prix de l'arcanite n'a pas lieu que chez l'alliance car les chances d'avoir un cristal des ... Lire la suite

Jeux

    Djyrkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djyrkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djyrkan n'a publié aucune critique de jeu.