Lodbrok

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 15:52 - Messages
TP xel/feca c'est tout les combien de tour? :o Parce que notre ami cra, il choppe un mec au cac, il le dispé/recul et l'autre à... Lire la suite
TP te permet d'être capable de faire un truc (enfin, t'as plus des masses de PA non plus après une tp) pendant UN tour. C'est r... Lire la suite
15 mai 2013 à 13:53 - Messages
Ouais j'ai quand même regardé, hormis la cape obsi qui me donne intel/po mais qui m'ote 10%neutre/7%feu, 400ini, le reste des i... Lire la suite
14 mai 2013 à 18:32 - Messages
Wow, j'ai voulu voir la pelle animée sur le wiki, il est vraiment pas à jour :monstre:... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:47 - Messages
Je sais pas si c'est un bug d'affichage ou non ( j'ai déco reco, toujours pareil) mais désinvocation à ses dégats bugués. lvl ... Lire la suite
14 mai 2013 à 12:13 - Messages
La mauvaise foi des cras qui te sortent des exemples fumés :mdr: Pour au dessus, la fanto débuff que d'un seul tour et n'occas... Lire la suite
Bonne chance pour passer une clé en koli, faut d'une avoir l'ini, et de deux ne pas être bloqué par un obstacle. Puis bon, -5po... Lire la suite
14 mai 2013 à 00:27 - Messages
Ben, déjà faut trouver exactement 7 autres personnes, faut pas des mecs sous équipés, faut pas des relous qui vont déco 1h plus... Lire la suite
13 mai 2013 à 23:58 - Messages
Se taper un bworker à 8 avec des 185maxi, t'en as pour 4h. Top... Lire la suite
13 mai 2013 à 23:41 - Messages
Foutre une taupe -6po à 15po, c'est légerement abusé, oui. Le type d'en face si il a pas de sort de déplacement te toucheras pa... Lire la suite
Map aggro c'est du 1VS1. En koli t'es souvent au plus de 15po au départ... Lire la suite
D'accord, donc je rush premier tour au plus près du cra ( et sur quasiment toutes les maps, si je rush, j'ai pas d'obstacles)... Lire la suite
13 mai 2013 à 22:53 - Messages
Ouais mais faut pas toucher aux mules osa koli hein :chut:... Lire la suite
13 mai 2013 à 15:15 - Messages

Jeux

    Lodbrok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lodbrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lodbrok n'a publié aucune critique de jeu.