Lodbrok

Dernières publications

RSS
8 mai 2013 à 23:49 - Messages
Kitsou peut-être... Lire la suite
Craft frigost= galets. Donc jamais.... Lire la suite
Ouais ça reste rentable, mais faut toujours les galets, donc c'est pas juste du gain d'argent, faut une mise de départ pour cra... Lire la suite
8 mai 2013 à 14:50 - Messages
192769 Voilà mon énu, donc il est passé terre/feu, étant depuis le level 1, j'ai voulu du changement. J'ai un solo PA, pour c... Lire la suite
8 mai 2013 à 01:39 - Messages
Faut pas non plus oublier qu'en pick-up, la moitié des mecs se suicident quand ils pensent perdre. Alors qu'ils peuvent gagner ... Lire la suite
7 mai 2013 à 22:18 - Messages
Je joue avec 2 potes en koli, donc pas en multi compte, et c'est seulement parce que je supporte pas de jouer avec des incapabl... Lire la suite
7 mai 2013 à 11:20 - Messages
Je fais du pvp au niveau 135 avec énu/sadi/cra donc je n'ai jamais eu aucun problème avec OdT annulé par le tir éloigné du cra ... Lire la suite
Je sais pas, la classe qui joue de loin?... Lire la suite
6 mai 2013 à 12:02 - Messages
Ah d'accord, milles excuses, j'ai l'habitude de voir des énutrofs >100 n'ayant pas ce sort en prétextant qu'il est inutile :mdr... Lire la suite
Retraite indébuffable? :o Ca ruinerait ma compo pour pvp :o Mais j'suis d'accord pour le malus pm dans le tour de lancement, c'... Lire la suite
Y'a la corrup en premier tour aussi, qui fait bien mal :amour: Je joue toujours en premier, ça ruine totalement la façon de jou... Lire la suite
5 mai 2013 à 13:29 - Messages
Salut! J'aimerais quelques conseils pour l'avenir de mon énutrof. Actuellement il est 133, terre. Un vrai délice à jouer, une... Lire la suite
Même avec l'exo pa du solo qui me permet un 11/6 avec une limbes/dague dragoeufs?... Lire la suite
Retraite est quand même utile, je l'utilise au dans chaque combat pvp. Mais la relance même leve 6 est bien trop longue... Lire la suite
4 mai 2013 à 19:38 - Messages
Tu veux rendre le parchottage accessible à BL, ok. Mais pourquoi par les dindes? C'était pas non plus comme ça avant. J'prèfer... Lire la suite
4 mai 2013 à 11:52 - Messages
2 mai 2013 à 09:15 - Messages
Boah, si vous voulez un sort qui pourrait changer un peu la manière de jouer d'un éni, ça serait le buff en zone avec des "tote... Lire la suite
C'est pas parce qu'un éni est chiant à jouer ( d'après vos dires) qu'il faut mettre un sort un peu fumé entre leurs mains. Mon... Lire la suite

Jeux

    Lodbrok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lodbrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lodbrok n'a publié aucune critique de jeu.