Lodbrok

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 01:13 - Messages
150.000k la ressource :o j'irais pas me taper un skeunk relou pour ça... Lire la suite
12 mai 2013 à 22:48 - Messages
Bah rien qu'un level 150 se fait 400.000k de parcho par jour avec les dopeuls ( 20 parcho a 20.000k/u) donc c'est largement fai... Lire la suite
Y'en avait, mais limite qu'à astrub/champs de bonta. Ca gonflait les BL pas abo et les paysans. Maintenant c'est partout, pand... Lire la suite
Ah ouais? Ca a pas trop l'air comme ça sur Maimane... Lire la suite
12 mai 2013 à 21:51 - Messages
J'dois avouer que j'me suis trainé longtemps mon coffresac du koalak et c'était hideux :mdr:... Lire la suite
12 mai 2013 à 15:16 - Messages
Le problème osa, c'est le full invoque, et la laisse spirituelle qui n'a rien à foutre la. La laisse = obligé de focus le sac ... Lire la suite
Ouais mais avoir un osa avec soi en pvm, ça t'emmerde pas. L'avoir contre toi en pvp/pvpm, ça te brise les glaouis. Après c'e... Lire la suite
11 mai 2013 à 21:52 - Messages
Esh, une question. Ras la foune de me taper des 19X en pvp avec mon énu 150, j'commence à voir la difference de vita/res/stats... Lire la suite
Ouep j'pensais bien à prendre amu/cape/anneau (bonus PO 3elements) mais au final, j'gagne quoi, 20/30intel, 50vita comparé à ma... Lire la suite
11 mai 2013 à 13:36 - Messages
Totalement pour. Avec une team 150, on tombe que sur des 18X/19X, ça devient relou à force, on est obligé d'xp. Et on perds pas... Lire la suite
9 mai 2013 à 23:06 - Messages
Ouais fin, toute classe multi doit monter tout ses sorts presque hein. J'ai un énu, et je peux pas up tout les sorts que je veu... Lire la suite
Pour pvp, par exemple, il te faut quoi? Un max de po/vita/res pour pouvoir tenir le combat. La po, le cra s'en bat la race, i... Lire la suite
C'est quoi cet argument " Ouais mais dispé c'est 3pa", et alors? Les autres classes utilisent pas de pa pour t'atteindre? Si tu... Lire la suite
9 mai 2013 à 14:03 - Messages
Chopper du brasillant quand tu fais pas de pvp, tu mets une bonne semaine minimum... Lire la suite
Presque tout les items frigost rentable... Lire la suite
Ouais c'est rentable, mais faut un capital avant... Lire la suite
9 mai 2013 à 11:49 - Messages
La chêne mou j'aime vraiment pas, le bonus pm m'est vraiment pas utile et j'ai pas de PO sur l'anneau ( jai 5po sur le stuff, j... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:50 - Messages
C'est pas gênant :o... Lire la suite
Autant j'comprends pas les relous qui saoulent avec leurs popo orange, j'vois pas l'interet du truc, mais merde, s'en plaindre ... Lire la suite

Jeux

    Lodbrok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lodbrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lodbrok n'a publié aucune critique de jeu.