devilien

Dernières publications

RSS
18 juillet 2018 à 17:40 - Messages
Et alors ou est le problème? ça leurs empêche pas de faire des maj régulière pour peaufiner le jeu. De plus il ne force personn... Lire la suite
Complètement. En se débrouillant bien on achète un battlepass et on a tout les autres gratuit :)... Lire la suite
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement. Quand PUBG est sortie en bêta au prix de 30 euros il était bien moins fini et plus ... Lire la suite
3 juillet 2018 à 01:07 - Messages
C'est Fortnite br qui est sortie f2p. Le jeu de base fortnite est sorti payant et il l'est encore il me semble.... Lire la suite
30 juin 2018 à 01:02 - Messages
Je pense qu'il a voulu dire les jeux qui était payant et passe f2p. Pas ceux qui sorte directement en f2p... Lire la suite
28 juin 2018 à 17:26 - Messages
Ba oui il n'y a plus personne sur leur jeu. Quand tu passe ton temps à sortir des caisses payante plutôt que de faire des maj d... Lire la suite
7 juin 2018 à 23:15 - Messages
RDR2 n'est pas encore prévu sur pc à l'heure actuelle!!... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:31 - Messages
Oui sauf que la c'est un BR.... Lire la suite
Oui dommage que se soit un BR. Puis vostok après la douille qu'ils ont mit avec Survarium en le vendant comme un stalker onli... Lire la suite
Ne te fie pas à la vidéo ! Je dis ça je dis rien hein.... Lire la suite
28 mai 2018 à 07:59 - Messages
Il est jouable sur windows seven ou il faut obligatoirement windows 10 pour le faire tourner ??... Lire la suite
15 mai 2018 à 17:22 - Messages
En même temps si tu joue avec des pick up forcément c'est moyen. Les BR c'est le genre de jeu (comme les moba) ou il faut jouer... Lire la suite
12 mai 2018 à 13:19 - Messages
Quel studio tiens toutes ses promesses aujourd'hui sérieusement? ouvre les yeux :D même rockstar a repoussé rdr2 de presque 1 a... Lire la suite
Du temps que j'ai passé sur le jeu aucun joueurs de ma faction ne m'a tiré dessus. Par contre entre faction oui ça canarde, nor... Lire la suite
C'était aucunement une comparaison mais un exemple suite à ton message pour dire que même les grosses boites prennent les joueu... Lire la suite
11 mai 2018 à 20:01 - Messages
J'y ai joué 3 heures hier soir et franchement j'ai pas vu le temps passer. Il y a des events (certes se sont les même qui revie... Lire la suite
C'est le principe des jeux en EA. Des fois ça donne des jeux pas fini et parfois des pépites comme minecraft, 7 days to die, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    devilien n'a publié aucune critique de jeu.