[Vidéo] E3 2018 - Premier aperçu de Fear the Wolves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fear the Wolves entend immerger les joueurs dans un environnement hostile, balayé par des vagues radioactives et des anomalies pouvant changer l'univers de jeu, en plus d'être peuplé par des créatures mutantes (notamment des meutes de loups) et une centaine d'autres joueurs. Le studio Vostok Games illustre l'atmosphère de cet environnement dans une première bande-annonce du jeu, sur les pas d'un joueur qui tente de rallier le point d'extraction de la carte -- une zone qui change à chaque partie, selon où se posera l'hélicoptère qui évacuera un unique survivant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage que ce soit un BR, l'univers a l'air intéressant.

Pour ceux qui aiment les univers à la STALKER, il y a Will to Live Online de disponible sur steam, un "mmo" qui a ma foi de bons retours et qui a l'air de bien fonctionné. Post-apo, radioactivité, anomalies, pvp, ...

https://store.steampowered.com/app/707010/Will_To_Live_Online/
Un BR donc, dites moi c'est original ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas été annoncé un.

Envoyé par bastienseb (#30301565)Dommage que ce soit un BR, l'univers a l'air intéressant.

Pour ceux qui aiment les univers à la STALKER, il y a Will to Live Online de disponible sur steam, un "mmo" qui a ma foi de bons retours et qui a l'air de bien fonctionné. Post-apo, radioactivité, anomalies, pvp, ...

https://store.steampowered.com/app/7...o_Live_Online/

Intéressant effectivement, mais j'ai par habitude de ne pas prendre des EA, à voir quand il passera en release
Citation :
Publié par bastienseb
Dommage que ce soit un BR, l'univers a l'air intéressant.
Pour ceux qui aiment les univers à la STALKER, il y a Will to Live Online de disponible sur steam, un "mmo" qui a ma foi de bons retours et qui a l'air de bien fonctionné. Post-apo, radioactivité, anomalies, pvp, ...

https://store.steampowered.com/app/707010/Will_To_Live_Online/
Oui dommage que se soit un BR. Puis vostok après la douille qu'ils ont mit avec Survarium en le vendant comme un stalker online alors qu'on c'est retrouvé avec un simple shooter pvp qu'ils ont mit 3 ans à équilibrer j'ai tendance à me méfier.
Pour will to live je confirme que c'est un très bon jeu. Encore du taff dessus mais les dev bosse un max et les bonne maj s'enchaîne rapidement.
L'ambiance et le soin apporté à ce BR l'aide déjà à se démarquer de tous les BR génériques que l'on se coltine en ce moment je trouve. Comme je disais sur un autre post j'avais été très agréablement surpris par Survarium, que je découvrais l'an dernier en tant que parfait étranger à l'univers Stalker, et comme un F2P sans prise de tête (donc loin de l'influence des promesses des devs).
Si Vostok fait jouer sa science du level design et que Focus fait un boulot correct avec l'édition (je parle surtout du modèle économique), il y a vraiment moyen qu'il s'installe dans ma ludothèque... En espérant qu'il n'arrive pas trop tard.

L'early access annoncé cet été dans ce trailer devrait déjà apporté pas mal de réponses.
Est-ce vraiment un mal de voir autant de BR ? On critique les studios qui sautent sur la vague des BR comme si c'était une catastrophe, mais à l'époque du succès de Doom et Quake, de la démocratisation du FPS, il y a pléthore de de FPS qui sont sorties et ont repris tout ou partie de ce genre, des bons et des moins bons, et c'est devenu un genre à part entière qui regroupe maintenant des milliers de jeux, avec en tête de proue Battlefield, Call of Duty, Counter Strike, R6 Siege, ...

Cela a été pareil lors de la démocratisation des mmorpg post-ultima / t4c / daoc / ashron's call avec l'arrivée fracassante de WoW. Pléthore de mmorpg sont sorties, des bons et des moins bons, et des milliers de personnes y ont trouvé leur bonheur, comme nous tous.

Idem pour les Moba.

Idem maintenant pour les BR. Plus que le fait de surfer sur une vague, c'est tout simplement un nouveau genre qui émerge dans l'univers vidéoludique, quelque chose de nouveau attire toujours du monde, autant les développeurs que les joueurs, c'est comme être explorateur au 15eme siècle et découvrir de nouvelles contrées.

Actuellement on critique la forme en disant que tous les studios qui se lancent dans le BR sont des profiteurs, d'ici 1 an ou 2, ce sera (et ça l'est déjà) un genre comme un autre, avec son catalogue et ses bons et mauvais jeux. Rien d'extraordinaire.
Je vois bien Vostok placer les meilleurs loots dans les zones radioactives à la place des airs drops. Après PVE est une bonne innovation à condition qu'il nous fasse pas repérer toutes les 5 minutes ou de pouvoir jouer sneaky. En attendant, go To Ring Of Elysium (Europa) pour ceux qui ne connaissent encore pas.
Citation :
Publié par -Nemesis-
En attendant, go To Ring Of Elysium (Europa) pour ceux qui ne connaissent encore pas.
Nous sommes dessus depuis 3 semaines avec des amis. C'est une honte à quel point cette copie Thailandaise développé en un temps visiblement assez court met une gifle à PUBG. On est même prêts à subir le lag dut à la localisation des serveurs (surtout perceptible avec le gameplay véhicule) plutôt que les WTF de PUBG. C'est plus nerveux, le feeling des armes est plus cohérent, la localisation du son ne pose aucun soucis, le mid-game ne consiste pas à s'ennuyer pendant 15min, c'est joli même si générique, le marquage 3D est indispensable (on ne peut plus s'en passer), c'est stable, bref... Il lui manque quand même des features comme pouvoir tirer depuis les véhicules, les replays, la vue FPS ou pouvoir se pencher sans être collé à un mur, mais l'expérience est bonne.

Tout ça pour dire que si on est prêt à passer du temps sur un F2P Thailandais pas fini, ça montre bien qu'il y encore de la place pour des BR avec une bonne réalisation (et je ne classe pas PUBG dans cette catégorie, malgré ma centaine d'heures de jeu dessus).
En fait avec Fear the Wolves ils vont reprendre beaucoup d'idées/concepts du Survarium d'origine. Le principe du BR avec extraction est aussi un concept que j'aime beaucoup, ça offre plus de possibilités de victoire que juste nettoyer les autres joueurs. A voir mais pour une fois je suis assez confiant, même à ses débuts Survarium restait très jouable.

Citation :
Publié par devilien
Ne te fie pas à la vidéo ! Je dis ça je dis rien hein.
Sans se fier à la vidéo, après le travail réalisé sur Survarium pour tout le côté ambiance/sound design, je doute fort qu'ils décident de faire de la daube sur cette partie-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés