Mintia

Dernières publications

RSS
20 septembre 2010 à 00:27 - Messages
Daynos à bien résumé la chose De mon côté je te conseil de faire un tour sur nos dernière news( plus les archives aout-septemb... Lire la suite
18 septembre 2010 à 22:25 - Messages
pour le PGW c'est 15€ le mercredi (5000 places) et 10€ pour les autres jours... Lire la suite
non réservation que pour le mercredi ..... Lire la suite
c'est sur il va y avoir des allées qui vont être bien encombrées... Lire la suite
12 septembre 2010 à 21:57 - Messages
11 septembre 2010 à 12:51 - Messages
9 septembre 2010 à 12:24 - Messages
on peut espérer voir des fan de cosplay mode tera aussi. La belle blonde déguisée en castanics :amour::amour: en tenue cuir lég... Lire la suite
8 septembre 2010 à 16:47 - Messages
Personnellement je ne joue pas à un mmo (enfin je ne me fait pas chier à passer +4h / jour sur un mmo) alors que mr tous-le mon... Lire la suite
7 septembre 2010 à 20:07 - Messages
ou pas... Mettre en place un tel système empêche certain abus comme on a pus le constater sur certain jeux (je ne citerai pas ... Lire la suite
On va en revenir à un discours L2 vs WoW à tous les coup ... (comme d'hab 2 visions des mmo .. qui ne peuvent se comprendre) N... Lire la suite
Un système où l'équipement est lié ne rentre pas en contradiction avec ça. Au contraire selon moi il l'aide. :) N'empêche, po... Lire la suite
6 septembre 2010 à 21:20 - Messages
My gad certain ne comprendront jamais rien ... On leur met des évidences sous les yeux et ils persistent à nier tout en bloc et... Lire la suite
aaaah cis tu fais tout capotéééééééé on peut s'arranger tu sais (arff je vais encore banquer .... ) *sort le portefeuille*... Lire la suite
3 septembre 2010 à 13:11 - Discussion
Préface : Ce post n'est absolument pas amené à attirer les trolls et toutes autres formes d'abus. Il n'est là que pour remettr... Lire la suite
2 septembre 2010 à 12:39 - Messages

Jeux

Critiques

    Mintia n'a publié aucune critique de jeu.