Mintia

Dernières publications

RSS
2 août 2010 à 02:53 - Messages
Rhoo il y a bien les "anciens" jeux ... comme doom 2 tien Avec ça au moin y'a de quoi faire ^^... Lire la suite
29 juillet 2010 à 12:39 - Messages
Ouaip bon on le sais va y avoir pas mal de nouveaux mmo à sortir... tous plus prometteur les uns que les autres ... blah blah b... Lire la suite
25 juillet 2010 à 22:29 - Messages
Attend de voir ce qui va suivre au niveau des implémentations ... on me dit dans l'oreillette qu'on parle aussi de cristaux, de... Lire la suite
25 juillet 2010 à 21:07 - Actualité
Aujourd'hui nous découvrons plus en détail la grande cité de Velika. Au menu les différents magasins accessibles dans la ville. ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 18:11 - Messages
J'ai vu , ou cru voir, sur tera fans que nos amis de chez bluehole ont amenés la communauté coréenne à donner leur avis sur un ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 19:27 - Actualité
Le ministère de la culture, des sports et du tourisme coréen et la KOCCA (Korea Creative Content Agency) ont récemment annoncé u... Lire la suite
17 juillet 2010 à 04:40 - Messages
Sa me rappelle les wine sur wow à propos de la casualisation du jeu .... Bref comme d'hab ça gueule ça gueule et puis 2 mois p... Lire la suite
16 juillet 2010 à 01:05 - Messages
Dans ce cas il faudrait vraiment que les lois allemandes exigent explicitement de retirer tout contenu visuel rappelant le sang... Lire la suite
Attention WOW est considéré comme un "killerspiele" qu'en sera t'il de TERA !!:chut:... Lire la suite
16 juillet 2010 à 00:59 - Messages
petit complément d'info (à vous d'en tirer les conclusions !) source tera fans on peut supposer que ce sera la même chose pou... Lire la suite
Dans ce cas pourquoi En Masse et BlueHole auraient choisis de se tirer une balle dans le pied ... surtout quand on sait ce qu'i... Lire la suite
8 juillet 2010 à 01:04 - Messages
Quand je regarde les jeux depuis que j'ai commencer à jouer (Doom et cie) je m'aperçois qu'on a certes énormément gagné en qual... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mintia n'a publié aucune critique de jeu.