Aigleborgne

Dernières publications

RSS
18 mai 2015 à 12:56 - Messages
Pas de cast en mouvement sur CU. MJ l'a expliqué : il veut du placement stratégique. Je trouve ça bien. Les interrupts ... Lire la suite
3 mai 2015 à 15:24 - Messages
Sur DAOC et GW2, le RvR était centralisé sur quelques cartes. Donc étant donné la concentration de joueurs, une alliance ét... Lire la suite
MJ a justement dit que les moyens de déplacement très rapide seront extrêmement limités voire inexistants. On peut donc suppose... Lire la suite
27 avril 2015 à 13:16 - Messages
Pas trop long non plus. Pour moi, la durée ne doit pas excéder 10s pour un stun/mezz ou 15-20s pour un root. Je veux pas ... Lire la suite
8 avril 2015 à 18:42 - Messages
Les TP seront probablement inexistants, en tous cas, je l'espère fortement c'est un des points clés que j'attend. Le fait ... Lire la suite
1 avril 2015 à 10:43 - Messages
Surtout CU qui sera 100% RvR. Autant Daoc, la plupart était concentré sur quelques zones mais sur CU, j'aime à penser qu... Lire la suite
31 mars 2015 à 13:14 - Messages
Ne pas confondre jeu localisé et serveur localisé. On sait que CU aura un client traduit dans plusieurs langues. Pour le ser... Lire la suite
31 mars 2015 à 12:51 - Messages
J'approuve complètement. Le système unique de race/classe par royaume était tout simplement énorme dans daoc. D'abord pour ... Lire la suite
29 mars 2015 à 13:23 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord. GW2 a des qualités mais un très bon jeu? Je n'y ai joué que 6 mois alors que j'ai pass... Lire la suite
MJ + Kickstarter, il fallait bien les deux ! Un éditeur aurait tôt fait de limiter sa liberté pour sortir un énième jeu pou... Lire la suite
27 mars 2015 à 11:39 - Messages
C'est qu'il manque une description ! Je suppose qu'il s'agit d'une grosse guilde multi-games..... Lire la suite
25 mars 2015 à 22:37 - Messages
Peut être mais je trouve ça bizarre. http://camelotunchained.com/fr_v2/royaumes/vikings/helbound/ Des concept-arts pour une cl... Lire la suite
Effectivement, la description a l'air plutôt claire. C'est plutôt l'organisation du site qui est trompeuse. Le helbound ... Lire la suite
Oui merci j'avais vu, mais relis ce que j'ai dit plus haut : il apparait également dans le bandeau des races. Comment ai-j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aigleborgne n'a publié aucune critique de jeu.