Aigleborgne

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 16:09 - Messages
Merci pour l'interview, très intéressante et ça me motive encore plus pour le jeu ! :)... Lire la suite
Oui, pas de classes à pet, c'est également une triste nouvelle pour moi. Cependant, je suis d'accord avec eux sur la raiso... Lire la suite
11 avril 2013 à 20:34 - Messages
A partir de cette semaine :) Keltoi est trop facile, pas vraiment de piment je trouve. Descendre dans la mine de Tepok,... Lire la suite
Samedi soir au level 5 (qu'on ait au moins choisi la classe finale). Ca me laisse quelques jours pour créer le personnage,... Lire la suite
Oui oui, ce samedi là, le 13 :) Oui pour les potions de mana, et c'est presque indispensable pour un thauma/théurgiste d'a... Lire la suite
11 avril 2013 à 13:47 - Discussion
Bonjour, Avec le projet CU, j'ai une certaine envie de rejouer à DAOC, d'abord par nostalgie et puis après on verra. Le jeu a... Lire la suite
10 avril 2013 à 13:22 - Messages
J'ai changé mon pledge de 250 à 500$ ! J'avoue que c'est un peu fou mais je serai tellement déçu si le KS n'aboutissait pas..... Lire la suite
10 avril 2013 à 12:18 - Messages
Tout à fait et si ce n'était pas le cas, je ne songerai même pas à un retour ! Le truc, c'est que le jeu n'est plus ce q... Lire la suite
10 avril 2013 à 11:00 - Messages
Possible, n'empêche que j'ai trouvé que ça se passait plutôt bien à l'époque avec GOA. Depuis, les choses ont peut être cha... Lire la suite
9 avril 2013 à 19:30 - Messages
Si tout le monde a la même réaction et baisse son pledge au dernier moment, le KS n'aboutira pas et même s'il aboutit, le b... Lire la suite
8 avril 2013 à 23:56 - Messages
1M$ c'est beaucoup ! Je verrai vers la fin mais s'il faut un petit coup de pouce, je doublerai mon pledge, de 250$ à 500$ ... Lire la suite
8 avril 2013 à 17:55 - Messages
Quand je vois tout cet engouement pour ce jeu et les vidéos de présentation de l'équipe, ça me donne vraiment envie d'y jouer u... Lire la suite
Le risque, c'est ce qui apporte de la saveur non? :) Mais surtout dans le cas de CU, si personne ne prenait de risque, le KS ... Lire la suite
Je n'ai aucune confiance dans ces chiffres mais si on approche même 3M$, ce serait top !!! :)... Lire la suite
8 avril 2013 à 13:27 - Messages
A l'époque sur VNBoard, il y avait plein de sous-forums, dont un par chaque classe. Et les TL étaient bien sur ces sous-fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aigleborgne n'a publié aucune critique de jeu.