Camelot Unchained dernier espoir du RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'echec de nombreux MMORPG PvP avant même leur sortie officielle en Europe/US (coucou BDO) je pense que de plus en plus de désespérés vont se tourner vers CU, d'autant plus que la phase Béta est prévu pour cette année.
Citation :
Publié par Kopi
AGI is back
Parles pas de malheur !
J'espère que sur CU on aura pas ce genre d'alliance zerg qui écrase un serveur en stackant toutes les guildes bus du même côté.
Et j'espère d'ailleurs que les guildes multi-gaming somme Fureur annonceront bien à l'avance leur serveur pour pouvoir les éviter.
Citation :
Publié par Kopi
AGI is back
C'est une excellente nouvelle !

L'annonce de l'arrivée de proies sur ce jeu va faire saliver plus d'un prédateurs..
C'est une très bonne pub pour CU, Merci Fureur !!
Citation :
Publié par TtK
Parles pas de malheur !
J'espère que sur CU on aura pas ce genre d'alliance zerg qui écrase un serveur en stackant toutes les guildes bus du même côté.
Oui enfin n'oublions pas que la raison d'être d'AGI était la prise de capi qui justement demandait à l'époque de fédérer et d'organiser tout un serveur. J'espère bien que les objectifs stratégiques sur CU seront à des années lumière de la bouse infâme qu'ils étaient sur WAR. Sans compter qu'il y a aura trois factions et non deux ce qui limitera l'ultra domination d'un camp.
Scission du post de présentation Fureur

Petit Débat sur L'avenir du RvR avec Camelot Unchained.

Si vous êtes amenés à faire des comparaisons avec des jeux tournés vers le RvR qu'ils soient en développement ou sortis voir à la retraite, faites-le de manière constructive et argumentée !


et bien entendu Restez Courtois

Nabo le THEP
__________________
Nabotep
Y a GW2 qui a marché/marche toujours. Après qu'il vous ait pas plu, c'est une autre question. Sinon, d'un point de vue général, les MMORPG sont en perte de vitesse, oui.

Dernière modification par Soumettateur ; 28/03/2015 à 23h05.
Skoi AGI ?

GW2 est un très bon jeu, mais ça ne satisfait pas les âmes en peine que nous sommes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Skoi AGI ?
Ad Gloriam Imperator. C'était une alliance sur WAR des grosses structures Ordre d'Athel Loren (Fureur, Tempest, Phenix, Progress...) qui a traumatisé les Destru de l'époque en leur roulant dessus à répétition pour pouvoir réussir à faire la première prise de capi du serveur...

Un énorme blob mais le game design complètement foireux de l'époque du endgame du RvR de War y poussait.
Ha ok, je jouais pas sur Athel Loren, mais sur un autre serveur.
A priori CU devrait nous épargner le bi faction et le farm PVE. Le concept de prise de capitale sur WAR est quand même unique en son genre.
Ceci dit c'était un bon jeu PVP.
War, GW2 et TESO sont pas forcement de mauvais jeux pvp, c'est juste qu'on est de vieux aigris

Mais bon ... le pvp étant déjà pas le principal attrait de la plus grosse partie de la population des mmo, a cela tu rajoute le fait que les mmo en général sont en pertes de vitesse ... l'avenir est pas forcement glorieux.
MDR, CU a des vertus : il fait pop GormaH et on apprend même qu'il a des gosses.

CU est l'avenir du MMO à n'en pas douter.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Skoi AGI ?

GW2 est un très bon jeu, mais ça ne satisfait pas les âmes en peine que nous sommes.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. GW2 a des qualités mais un très bon jeu? Je n'y ai joué que 6 mois alors que j'ai passé plus de 4000 heures sur GW1.
GW2 est un jeu prémaché pour casuals et son RvR est pas mal, mais le mode à terre n'est pas adapté au RvR et même au PvP selon moi. Sans parler du fait que beaucoup de builds ne sont pas adaptés au RvR et qu'avoir fait 3 cartes identiques était vraiment stupide. Le bon point était la qualité des cartes très vallonnées, ça j'ai aimé.

Pour en revenir à CU, on peut espérer mieux vu que le RvR est le centre du jeu
Même moi qui était bien plus PvE que RvR sur DAOC, je suis très intéressé par CU. D'abord par la nouveauté d'un jeu 100% RvR, mais surtout parce que c'est un jeu old-school comme on en fait plus et que j'approuve complètement chacun des principes fondamentaux.
Et aussi, mettre la construction et le craft en activité majeures, c'est une nouveauté vraiment intéressante. Et enfin, the depths m'a l'air bien sympathique et prometteur (j'aimais beaucoup les abysses).
Pour finir, le système EARS est un sérieux atout pour le RvR. Rien qu'à lire sa description et ses exemples, je suis très impatient de voir ça à l'oeuvre.
Le système poussé de développement du personnage, l'importance des races, des boons/banes.... tout est là pour faire un excellent jeu profond et complexe.
Le RVR englobe tellement de jeux et de gameplay différent

Je dirais plutot que c'est le RvR/pvp dans un cadre bien précis qu'attendre des joueurs depuis des lustres

Ils disent Old school, pas trop d'accord, ça n'a jamais ete fait réellement, je dirais innovateur et attendu

Encore faut il mener le jeu à terme,

Heureusement que nous avons un passionné, fou furieux, partageant ces idées, libre et argenté à la tete comme MJ, c'est notre grande chance

Je crois que ça on est pas pret de le revoir de sitôt
Citation :
Publié par TURKAN
Vu l'echec de nombreux MMORPG PvP avant même leur sortie officielle en Europe/US (coucou BDO) je pense que de plus en plus de désespérés vont se tourner vers CU, d'autant plus que la phase Béta est prévu pour cette année.
Pour reprendre le sujet initial , bha oui je pense pareil , aprés la release est prévu dans 15 mois logiquement (donc a mes yeux été 2016) mais déjà pour avoir participer a ce qu'on vois dans la vidéo (les combats de masse) sa ma rappeler des souvenirs et pour une alpha c'étais bien marrant ^^

J'ai hâte de voir l'évolution du jeu , bien sur entre 2 rien n'empêche de jouer a quelques jeu qu'on a sous la main
Citation :
Publié par nanoko
Le RVR englobe tellement de jeux et de gameplay différent
[..]
Le problème c'est que la plupart des jeux incluant du RvR ne font justement que l'inclure comme ça a été par exemple le cas avec GW2, TESO et Aion dans une certaine mesure.

Du coup on se retrouve avec un RvR bâclé ou avec un manque évident de profondeur et souvent des mécanismes de jeu inadaptés (cf : CC inexistants ou trop courts)

Les deux jeux à ma connaissance à avoir proposé le RvR comme étant le cœur de leur gameplay sont DAoC et Warhammer. Donc oui, merci MJ.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 29/03/2015 à 12h07.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le problème c'est que la plupart des jeux incluant du RvR ne font justement que l'inclure comme ça a été par exemple le cas avec GW2, TESO et Aion dans une certaine mesure.

Du coup on se retrouve avec un RvR bâclé ou avec un manque évident de profondeur et souvent des mécanismes de jeu inadaptés (cf : CC inexistants ou trop courts)

Les deux jeux à ma connaissance à avoir proposé le RvR comme étant le cœur de leur gameplay sont DAoC et Warhammer. Donc oui, merci MJ.
MJ + Kickstarter, il fallait bien les deux ! Un éditeur aurait tôt fait de limiter sa liberté pour sortir un énième jeu pour casual. (et même si j'en fais partie aujourd'hui, j'aime l'idée de mettre des années à monter un ou deux personnages)
Et dire que le KS a failli échoué, heureusement que ça s'est fait finalement !! Je ne regrette pas d'avoir doublé mon pledge !
Pour avoir un bon jeu avec de l'excellent PvP/RvR, c'est très simple il faut revenir sur daoc. Il y a toujours du monde et a toute heure avec le clust total, daoc n'est pas mort. Donc non, CU n'est pas le dernier espoir tant que daoc est actif !

Perso je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer depuis que je suis revenu dessus. Je me demande pourquoi l'avoir quitté au profit des AoC, Aion, GW2, TESO and co....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés