Ar3k

Dernières publications

RSS
2 janvier 2014 à 17:59 - Messages
Je parlais d'un Institut, poor low. Au moins, t'as la bouffe, le pajot, les putes et la coke en même temps.... Lire la suite
1 janvier 2014 à 12:56 - Messages
Bordel, c'est dur le réveil :o Bonne année !... Lire la suite
Putain mec, fais un truc pour encoder correctement les accents. C'est chaud là.... Lire la suite
31 décembre 2013 à 14:07 - Messages
31 décembre 2013 à 13:11 - Messages
Faudrait que j'me réserve une aprem pour écouter tous vos sets en entiers, à chaque fois je coupe avant :o https://www.youtube... Lire la suite
30 décembre 2013 à 23:04 - Messages
30 décembre 2013 à 22:35 - Messages
Up mon postcount à 3/jour. Sinon, lol les mecs qui veulent devenir végétariens. Quand vos potes vont aller s'faire un domac, v... Lire la suite
tu vas pas au DoMac avec tes potes ? (Ou alors j'ai mal formulé : "Quand vous irez vous faire un Domac entre potes") Et pour l... Lire la suite
Généralement, gustativement parlant, viande > poisson.... Lire la suite
30 décembre 2013 à 00:20 - Messages
T pas discret mec. OP, on apprend pas a faire du vélo sans s'péter la gueule. Saute les deux pieds dans l'plat direct et tu ve... Lire la suite
29 décembre 2013 à 20:58 - Messages
29 décembre 2013 à 20:12 - Messages
Bien sûr que ça existe encore. La seule différence depuis 10 ans, c'est que ce sont maintenant les trackers P2P qui en sont ... Lire la suite
28 décembre 2013 à 21:00 - Messages
Putain, il est 21h, et le DJ est toujours pas arrivé. Elle est naze ta teuf, Nyu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ikariam

    Jeu correct dans l'ensemble
    Plongé dans l'époque médiévale, Ikariam sait charmer ses joueurs. La gestion des ressources, des constructions, des ordres militaires se fait en temps réel, ce qui le rend addictif. Des ressources diversifiées (5 au total) , qui ne sont pas toutes acc... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun


    FlyFF, un bon MMORPG... lorsqu'on le découvre. Au début, tout est bien : 1 level par mob, un tuto bien fait, des drops IQ à perte... Et puis Flaris est la plus belle ville, et la plus réussie du jeu. Mais très vite, les levels sont plus difficiles à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ar3k