Ar3k

Dernières publications

RSS
20 avril 2013 à 16:48 - Messages
HardTechno sur une clé USB 3.0, la radio c'est pour les vieux. Et j'ai bientôt la voiture... Lire la suite
19 avril 2013 à 15:48 - Messages
Je pense pas qu'ils auraient posté la vidz alors que le gars se trimballe une trique de 20 cm pendant 1min30 :D Quoique c'a... Lire la suite
C'est la New Gen qui est trop New je pense.... Lire la suite
Les pokes, ce sera sûrement une tappe sur l'épaule. A ce compte là, un ban, c'est une grosse tarte DTG.... Lire la suite
19 avril 2013 à 12:38 - Messages
OP, tu pues le Noob Stalker a 10 bornes :mdr:... Lire la suite
19 avril 2013 à 12:12 - Discussion
Salut le Bar. Après le nombre incroyable de types de capotes sorties par Durex, les gars de la R&D ne savaient plus trop quoi f... Lire la suite
18 avril 2013 à 18:08 - Messages
J'ai failli report.... Lire la suite
18 avril 2013 à 11:31 - Messages
Oui, mais t'auras quand même tendance à "supporter" les deux, c'est suffisant pour tout regrouper sur un seul thread Imo ! ... Lire la suite
17 avril 2013 à 11:59 - Messages
Faut lui dire que c'est une bonne amie, et que t'as peur de gâcher ça (l'amitié, pas la meuf) si vous allez plus loin.... Lire la suite
Ca sent le manque quand même.... Lire la suite
16 avril 2013 à 10:54 - Messages
Moi je pense qu'il faudrait compliquer un peu la tâche. Je veux dire par là qu'aujourd'hui, ya 75% du Bar qui est A&O, du cou... Lire la suite
11 avril 2013 à 18:47 - Messages
Tain, ca m'a l'air bien sympa tout ca, dommage que ce soit a Montpellier :( Vivement la caisse :enerve:... Lire la suite
8 avril 2013 à 19:54 - Messages
Ahah les gens me disent souvent ca lorsque je compare du HardCore et du HardStyle : " C'est pareeeeeiiil fait pas chier :D " ... Lire la suite
Ouais, mais vu que tous ces genres sont basés sur la techno, la violence, et la rapidité, j'me suis dit que ce serait inutile (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ikariam

    Jeu correct dans l'ensemble
    Plongé dans l'époque médiévale, Ikariam sait charmer ses joueurs. La gestion des ressources, des constructions, des ordres militaires se fait en temps réel, ce qui le rend addictif. Des ressources diversifiées (5 au total) , qui ne sont pas toutes acc... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun


    FlyFF, un bon MMORPG... lorsqu'on le découvre. Au début, tout est bien : 1 level par mob, un tuto bien fait, des drops IQ à perte... Et puis Flaris est la plus belle ville, et la plus réussie du jeu. Mais très vite, les levels sont plus difficiles à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ar3k