Sir Lars

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 18:59 - Messages
J'ai été perverti par les propos de certains, pris d'un mal incontrôlable !!! je n'ai plus eu de contrôle sur ma main droite qu... Lire la suite
16 septembre 2011 à 12:34 - Messages
Vous pensez qu'il y aura combien de Closed bêta a tout hasard ? j'en ai fait le tour et je n'aimerais pas trop me gâché le p... Lire la suite
15 septembre 2011 à 15:35 - Messages
Idem 1.5mo/s est 35 minutes bizarre....vivement qu'ils ne tardent pas trop avec leur bêta et qu'ils passent assez vite à l'offi... Lire la suite
13 septembre 2011 à 19:39 - Messages
Oui on m'a parlé aussi de la Guilde Lunatik il faut contacter Slawn me semble t-il à voir ... ;)... Lire la suite
8 septembre 2011 à 17:23 - Messages
"Sur la chinoise déjà, y'a pas 500 groupes inutiles sans destinations" C'est exactement ce genre de choses qui m'a frappé dans... Lire la suite
8 septembre 2011 à 14:26 - Messages
Enfin depuis que je l'attendais celui là en version européenne , fini la version US et ces IP farfelu ;) ... Lire la suite
8 septembre 2011 à 11:58 - Messages
Je pense qu'il faut oublier la légion JOL mais plutôt ce poser la question s'il y a des Légions FR sur Greenwood ;)... Lire la suite
1 septembre 2011 à 14:07 - Messages
Essayez cette méthode je suis dedans pour ce qui me concerne, et il y a pas un chat http://translate.googleusercontent.com/t... Lire la suite
j'ai essayé d'aller a l’hôtel des ventes et la jolie bug puis la même petite fenêtre en tentant de relancer le jeu arf..... Lire la suite
Effectivement c'est le souci que j'ai eu aussi, après faut juste insister sur le launcher et le jeu repart jusqu'au prochain b... Lire la suite
31 août 2011 à 19:30 - Messages
L'idée est plutôt sympathique voir même agréable , mais j'ai été vite dépassé par le nombre de clones de mon skin personnel , l... Lire la suite
Il doit bien y avoir un moyen vu que ceux du cash shop sont personnel, ou bien modifié celui du cash shop qu'on a tout juste ac... Lire la suite
31 août 2011 à 14:27 - Messages
Bien le bonjour à vous ! Pseudo : Volsunga Classe : Warrior Serveur: Greenwood Pour vous servir, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir Lars n'a publié aucune critique de jeu.