Sir Lars

Dernières publications

RSS
6 avril 2014 à 14:23 - Messages
1 avril 2014 à 18:43 - Messages
Un heure de customisation et vlan....j'ai plus qu'a recommencer....... Lire la suite
Reprise demain a 12H....la blague....!! :ange:... Lire la suite
28 décembre 2013 à 21:01 - Messages
bcp de travail en soit le monsieur mais , ses efforts ont été récompensés belle état d'esprit ! le jeu est au rendez vous même... Lire la suite
12 septembre 2013 à 12:16 - Messages
31 août 2013 à 22:10 - Messages
la blague ! je sors du taf et oui on est samedi ! et du coup a l'instant serveur Ragnarok blindé oh grotte de mog !!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
mon pauvre !!! comme ça on est deux a attendre !! je suis pas seul :p... Lire la suite
Merci de tes conseils Drago094 je vais en soirée ! je penserais a l'heure surtout lol... Lire la suite
18 août 2013 à 15:46 - Messages
Il me semble que le jeu est en français vu qu'il passe partout via les pubs tv, entre nous c'est la première fois que je vois c... Lire la suite
17 août 2013 à 01:12 - Messages
30 avril 2013 à 20:52 - Messages
j'ai fais le mauvais choix de me déconnecté pour miam et voila l'erreur monumental impossible a me reconnecte ! je me retrouve ... Lire la suite
avec perfect world je doute sincèrement que tu es un serveur fr ! mais pour le moment ça me dérange pas , ça fait travailler l'... Lire la suite
pour jouer c'est possible je viens d'y rentrer profitez en !... Lire la suite
7 novembre 2012 à 14:21 - Messages
http://news.mmosite.com/content/2012-10-31/archlord_ii_videos_preview_cbt1.shtml voici quelques news du jeu ;)... Lire la suite
Pour ma part j'aime bien , ça donne un coté dramatique et puis j'utiliserai peut-être FXAA injection au pire si vraiment il y a... Lire la suite
31 décembre 2011 à 15:29 - Messages
il a une bonne tête de pigeon....il est heureux remarque c'est ça qui compte SUPER !! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir Lars n'a publié aucune critique de jeu.