Xantar_Eozenn

Dernières publications

RSS
29 juillet 2011 à 18:35 - Messages
Pour le Raid Dragon, Turbine l'a déjà dit il y a quelques temps, il est seul. Pas besoin de la Beta pour le savoir. Il est c... Lire la suite
29 juillet 2011 à 11:41 - Messages
- Placez vous en triangle en étant éloigné les un des autres. - Pas besoin de faire du kitting. - Le Tank prend le Boss et un d... Lire la suite
Euh ... non, je viens de préciser mon post précédent. En triangle éloigné les un des autres, style a 10 mètres chacun.... Lire la suite
27 juillet 2011 à 12:49 - Messages
Les boites du Jeu qui ont été distribuées en Europe par CodeMasters ne fonctionnent plus. Si tu habites en Amérique du Nord, t... Lire la suite
25 juillet 2011 à 16:13 - Messages
22 juillet 2011 à 23:32 - Messages
En fait, le Balrog a des changements de phases, et chaque changement reset les cooldown de ces compétences à lui. Explicatio... Lire la suite
Oui, bien entendu, il faut le nécessaire derrière s'il n'y a qu'un seul Tank.... Lire la suite
22 juillet 2011 à 16:45 - Messages
Merci de ne pas confondre les Nazgul (sans "s") (les 9 Spectres de l'Anneau) et les Montures Ailées qu'ils utilisent ... De ... Lire la suite
Bah, c'est un peu comme en Enedwaith avec le mec (qui te demande de réaliser des défis) qui est dans la foret au sud ouest de... Lire la suite
On n'est pas dans wow, stop avec les montures volantes. Sur le forum Turbine, il y a déjà eu plusieurs demandes (3 ou 4 par an... Lire la suite
22 juillet 2011 à 10:53 - Messages
Effectivement, c'est des spéculations. Frodo n'est pas encore né à l'époque de cette histoire, donc s'il apparait vraiment c'e... Lire la suite
21 juillet 2011 à 14:41 - Messages
- Finir Ost Dunhoth T2 et certains des Défis avec ma Confrérie "Tiers Age". - Loot le ***** de Tapis du Lieutenant à Barad Gul... Lire la suite
20 juillet 2011 à 14:17 - Messages
Oui, mais il ne faut pas oublier, qu'au moment de l'histoire de Bilbo The Hobbit, il est très jeune comparée aux autres Nains... Lire la suite
J'ai lu pas mal de bouquins de Tolkien merci. J'ai pas dis "sans barbe", j'ai dis "pas de grosse barbe". Si tu regardes bie... Lire la suite
15 juillet 2011 à 14:48 - Messages
Instance 6 joueurs de niveau 50. En solo, ça me parait impossible, à 3 ou 4 niveaux 50 c'est bien plus simple. Reste que tu p... Lire la suite

Jeux

    Xantar_Eozenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xantar_Eozenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xantar_Eozenn n'a publié aucune critique de jeu.