Balrog T2 – quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doddy
1 seul gardien Mabouys ? Bon j’imagine que tu en parles en connaissance de cause, je te crois volontiers.

Mais j’ai juste du mal à imaginer …rapport au fameux debuff…il doit en prendre plein la poire, non ? Déjà, nous, à 2 ménestrels qui focus le gardien qui a l’aggro et le debuff, on le tient tout juste en vie…et on hurle (intérieurement) que c’est le moment de switcher ^^

Tu veux dire par là :

-qu’il y a un placement spécifique qui évite le debuff ?
-que les ménestrels font abstraction du groupe et ne soignent QUE le gardien ?
-autre ?
En fait, le Balrog a des changements de phases, et chaque changement reset les cooldown de ces compétences à lui.

Explication :

Le Babar met régulièrement le debuff heal (-50% pendant 30 secondes sur le Tank), bon, ca va, mais si le debuff n'est pas terminé lors du changement de phase du Babar et qu'il remet le debuff et bien le Tank a -100% de heal pendant quelques longues secondes ...

Bref, il vous reste à trouver les % de PV ou il change de phase et vérifier que le Tank n'a pas déjà le debuff au même moment.

A noter qu'il y a 10 secondes entre le moment ou le Balrog met la "corruption" sur le Tank et le moment ou le Tank prend les -50% de heal pendant 30 secondes.

En gros s'il reste moins de 10 secondes sur le debuff, go changement de phase, par contre, s'il reste >20 secondes, il est préférable d'attendre un peu car il y a un risque que le Tank prenne -100% de heal pendant + ou - 10 très longues secondes.
Citation :
Publié par menestrockx
Même comme ça, si tu as pas un deuxième tank ou au moins 2 gdr en full heal sur le tank, ça passera pas...
Oui, bien entendu, il faut le nécessaire derrière s'il n'y a qu'un seul Tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés