Raesene

Dernières publications

RSS
11 mai 2011 à 18:42 - Messages
11 mai 2011 à 11:53 - Discussion
La Grande Mascarade 2011 aura lieu à la nouvelle-Orléans (dans un hôtel juste sublime évidemment) et les tickets sont en vente d... Lire la suite
10 mai 2011 à 17:46 - Messages
Un pavé est lisible sur le site officiel, où il est question de respecter l'héritage laissé par la première gamme du WoD et tou... Lire la suite
9 mai 2011 à 01:12 - Messages
Attention, il est soit encore revenu, soit toujours pas parti :chut::ange:... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:35 - Messages
Je suis étonné par certains messages. Ma femme et moi-même jouons sur deux PC fixes dépendant de la même connexion (au câble, ç... Lire la suite
27 avril 2011 à 13:24 - Messages
Les "hordes" auxquelles je fais allusions ne seront sans aucun doute pas que des débutants, mais aussi (et surtout, je pense) d... Lire la suite
25 avril 2011 à 15:32 - Messages
Pour ce qui est de la mort permanente et "l'affaiblissement" suite à une grave défaite en combat, cela pourrait, comme suggéré ... Lire la suite
20 avril 2011 à 12:17 - Messages
L'un des systèmes de "régulation du jeu" pourrait tout simplement être la Mascarade. Cette dernière pourrait avoir un niveau gé... Lire la suite
30 mars 2011 à 21:17 - Messages
Je n'ai jamais joué de True Brujah ni n'est jamais développé aucune discipline qui ne soit pas tirée du livre de base, mais la ... Lire la suite
On dirait effectivement un gros compendium, un énorme "retour d'expérience" après 20 ans d'existence. Je le prendrai sans hésit... Lire la suite
Je pense aussi malheureusement qu'une VF tient du doux rêve quant à présent, mais il reste encore a savoir dans quelle mesure c... Lire la suite
28 mars 2011 à 12:02 - Messages
Je vais mettre mon grain de sel et jeter un peu d'huile sur le feu :ange:... Qu'est-ce qui vous déplais tant dans Donj' (que... Lire la suite
J'ai beaucoup aimé (et reconnu plein de gens) :ange: Plus sérieusement, si ça se résume à ça, c'est bien malheureux.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Bon ! Mais...
    * Univers du jeu : Warhammer est un univers de choix. L'histoire du "vieux monde" est riche et même si tout les grands classiques d'un univers médiéval-fantastique sont présent, il a su marier l'ensemble de façon harmonieuse et même originale sur bien d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Raesene