Raesene

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 01:28 - Messages
Pas de soucis et je suis entièrement d'accord avec le reste de ton message :merci:... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:15 - Messages
Nous sommes encore loin de là. Laissons déjà CCP nous sortir un jeu de Vampire qui tienne la route et on verra ensuite. Q... Lire la suite
Je ne fais malheureusement que souligner une évidence et même s'il faut préparer le terrain en amont pour de futurs ajouts, rie... Lire la suite
10 juin 2013 à 08:22 - Messages
Peut être que je me trompe mais il me semble que trop "d'immersion tue l'immersion" dans ce cas. En se focalisant de la manière... Lire la suite
9 juin 2013 à 23:50 - Messages
J'ai pas mal hésité avant de donner mon avis sur ce sujet, vu comme il part en sucette. Je ne discuterai pas la validité des ... Lire la suite
Décidément c'est difficile de ne pas répondre... Grmbl Je peux me tromper mais il me semble que vous omettez de prendre en ... Lire la suite
Hum... Les gens ? Ce que vous décrivez c'est pour ainsi dire le monde tel qu'imaginé dans certaines versions de la Géhenne, l'a... Lire la suite
10 mai 2013 à 18:41 - Messages
Mais non vous avez pas compris ! C'est le garde du corps Gangrel du Prince Ventrue qui lui a appris cette discipline avant que ... Lire la suite
Comme quoi, les goûts et les couleurs... De mon petit point de vue personnel, Twillight et True Blood sont un gâchis de pellicu... Lire la suite
9 mai 2013 à 14:02 - Messages
Je dirai qu'il y a des incontournables (Dracula, Nosferatu, entretien avec un vampire, etc) mais nous parlons de JdR et tout bo... Lire la suite
Ouiii... Je l'avais presque oubliée celle-ci. le sujet était traité d'une manière un peu caricaturale (propre aux années 90) ... Lire la suite
8 avril 2013 à 15:38 - Messages
110$ pour "Young Hero". Un accès alpha ça ne se refuse pas :ange:... Lire la suite
1 février 2013 à 11:34 - Messages
Fin des trois semaines de tests (satisfaisantes à priori) et tordage de cou à la rumeur concernant les affrontements de masse. ... Lire la suite
16 janvier 2013 à 19:18 - Messages
D'autres news sont tombées depuis concernant les tests en cours et les équipes travaillant sur WoDO. Ca reste extrêmement succi... Lire la suite
Pas de soucis ;) Les nouvelles concernant WoDO sont rares et peu consistantes. Il faut je pense éviter d'en tirer des conc... Lire la suite
C'est "le prêtre" dans le film Avalon :merci: Concernant les attentes, elles sont fortes et aussi différentes les unes des au... Lire la suite
5 juin 2012 à 12:44 - Messages

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Bon ! Mais...
    * Univers du jeu : Warhammer est un univers de choix. L'histoire du "vieux monde" est riche et même si tout les grands classiques d'un univers médiéval-fantastique sont présent, il a su marier l'ensemble de façon harmonieuse et même originale sur bien d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Raesene