Okxyd

Dernières publications

RSS
29 juin 2010 à 12:17 - Messages
Au moins un éditeur lucide, on gagnera toujours moins d'argent par la pub dans un jeu casual qu'en développant un vrai bon jeu ... Lire la suite
27 juin 2010 à 13:01 - Messages
Vu comment les consoles c'est déjà une régression par rapport au pc, alors un MMO...... Lire la suite
26 juin 2010 à 18:52 - Messages
Quel teasing... C'est impressionnant, on est déjà innondé de produits dérivés sur le jeu avant même la sortie. ... Lire la suite
25 juin 2010 à 13:04 - Messages
Je veux pas faire mon relou mais c'est un MMOTPS (third person shooter) et pas FPS, d'autant plus que c'est pas vraiment un MMO... Lire la suite
24 juin 2010 à 00:27 - Messages
A prendre avec beaucoup beaucoup de recul, car une beta 1 an à l'avance j'y crois moyen, une alpha encore moins... Surtout quan... Lire la suite
21 juin 2010 à 12:39 - Messages
C'est sympa d'ajouter du contenu hein... Mais ils feraient mieux de fix les problèmes liés à la gestion cpu de leur jeu qui chi... Lire la suite
Relis mon message, t'as visiblement pas compris ce que j'ai souligné.... Lire la suite
20 juin 2010 à 18:27 - Messages
Ce type est le diable, oki COD 4 était un bon jeu, mais c'est loin d'être un jeu génial non plus, un MMO avec ce jeu... Autant ... Lire la suite
Ouep enfin c'est pas le même genre de jeu hein, COD c'est juste un css 2.0 adapté aux consoleux, et il est franchement pas ad... Lire la suite
19 juin 2010 à 15:08 - Messages
Il y en aura, c'est EA qui édite, il en fait déjà pour WAR.... Lire la suite
19 juin 2010 à 13:08 - Messages
Franchement ça veut rien dire, c'était la même chose pour warsong gulch et arathi sur wow... on voit le résultat :travers:, ... Lire la suite
Sur wow il y avait le même speech, mais en fait les bg n'ont aucun impacts sur le monde, c'est juste une arène pvp ou tu jou... Lire la suite
19 juin 2010 à 07:54 - Messages
Et avec ça ils arrivent à le faire planter dès que y a 80 joueurs sur 100m², ils devraient revoir leur netcode, pas étonnant q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Okxyd n'a publié aucune critique de jeu.