SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

[Rumeur] Début des focus test ce Week-End ?

Répondre
Partager Rechercher
Un sujet s'enflamme sur le forum américain suite à l'apparition d'un screenshot, qui serait le mail qu'un membre aurait reçu. Celui-ci annonce le début des focus tests pour ce week-end. Un test sur Ord Mantell pour le contrebandier et le Soldat, jusqu'au niveau 7.

Le screen du mail a été directement effacé par les modérateurs du forum.

Mise à jour le 24/06/10 : Retrait de l'image à la demande de BioWare.

Le mail semble réaliste et plutôt valable (excepté les inscriptions via paint ! ^^). Mais tout ceci n'est que pure spéculation pour le moment. Attendons vendredi pour voir si une annonce officielle est faite.

Suite à cela, Sean Dahlberg a posté ceci :

Citation :
The Game Testing Agreement that was agreed upon (when signing up for game testing) states:

PERMITTED DISCLOSURES
1. The fact that there is a Game Program.
2. The fact that you are a member of the Game Program.

Outside of that, it is a violation of the agreement to do anything more such as posting images or screen captures of anything related to Game Testing that is private and confidential and not already publicly revealed by The Old Republic team
.
Il est donc autorisé de dire que l'on fait parti des focus tests. Mais pas de dévoiler de screen de quoi que ce soit. D'où la suppression de l'image du mail.

Adresse du sujet enflammé : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=155341
A prendre avec beaucoup beaucoup de recul, car une beta 1 an à l'avance j'y crois moyen, une alpha encore moins... Surtout quand on sait que les gros éditeurs disposent d'une armée de testeurs QA (enfin sauf dans le cas des beta "pub").

Bref j'y crois pas trop, en tout cas merci pour l'info.
Okxyd, Un focus test, ça ne concerne qu'une partie précise du jeu pour tester certains mécanismes, c'est pas une bêta fermée au sens où il y a du grand nombre. Pourquoi ça ne commencerait pas maintenant? On sait que c'est jouable vu les vidéos de l'E3.

ah, mais qu'en est-il de l'Europe?
Citation :
c'est limité a 200 personnes et en Amérique du nord

ca a été officialisé sur les fofo off anglais
Si tu pouvais link stp ? J'ai regardé le developer tracker, et je n'ai pas trouvé de nouvelles interventions des CC américain. Et j'ai pas envie de me farcir les 150 pages du sujet !

Sinon il fallait s'y attendre à ce que ce soit réservé aux américains. Moi je trouve ça honteux mais ça n'y changera rien. Je me demamde combien de temps il va encore falloir attendre...J'espère que ce sera pas 9 mois comme pour l'arrivée des forums localisés en Français et en Allemand.
Ca semble crédible car les modos ont posté a 2 reprises sur le thread sans le lock, ce qui (de mon point de vue, confirme la véracité du truc).

Par contre, je vais le repéter, mais il n'a jamais été question pour l'instant de bêta sur SWTOR!

La seule possibilité de test envisagé par bioware pour l'instant sont les "focus tests"...

Comprendre par la, des tests ciblés sur une planète/tranche de niveau/donjon etc... ouverts à un petit public, qui seront à terme dans les 3 langues (pour vérifier les problèmes de traduction).
Mais il n'a pour l'instant jamais été question de bêta, et personnellement, je ne pense pas qu'il y en aura une, tant bioware tient à garder la primeur de ses histoires (comprendre le leveling).
C'est un défaut de traduction. Ca a déjà été dit, redit, re-redit...
Il n'est nullement question de BETA TEST pour l'instant mais de FOCUS TEST.

EDIT:
Citation :
How can I get into the Beta Test?
We have not yet scheduled the Beta Test for Star Wars: The Old Republic. We recommend subscribing to the newsletter or keeping an eye on the official website so you can be one of the first informed when this information is released.



Source: La FAQ en anglais --> http://www.swtor.com/info/faq#359

Citation :
Publié par Jed
Ha bon ? on s'inscrit pourquoi alors sur le site ? pour recevoir une photo de Georges Lucas ?
Ben oui attend on need tous une photo de G.Lucas en maillot de bain entrain se doré la pilule sur son transat
Alors si c'est une erreur de traduc autant pour moi, mais bon les focus test ca reste intéressant, rien que par le fait que tout le monde aura une chance et que chacun suivant la phase ou il est prit aura une expérience différente.

C'est pas plus mal comme ca lors de la release il y aura plus d'échange et tout le monde ne connaitra pas forcement tout par expérience du jeu mais simplement par forum ou news.
Pas surprenant.

A 1 an de la sortie je trouve normal que les focus test commencent, et que la beta commence à pointer le bout de son nez dans les semaines/mois qui viennent, sinon y aurait de quoi s'inquiéter quand même
J'espere qu'ils décideront d'en faire une de béta, libre a chacun de se spoil ou non sur sa classe, car a mon gout c'est plus complet comme test qu'une infinité de focus test seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés