Eloria

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 09:07 - Messages
21 juin 2013 à 09:06 - Messages
Plus ça va... et plus de commence à en avoir marre... :/Je retourne ma veste en tous cas, bonne chance pour les plus patients..... Lire la suite
20 juin 2013 à 22:51 - Messages
Personnellement, j'aurais mis en place les deux nouvelles races en dernier... Car je trouve que Neverwinter à déjà suffisamment... Lire la suite
16 mai 2013 à 15:09 - Messages
J'espère être invités... Je me suis inscrit depuis le début de l'ouverture des inscriptions à la bêta... ^^" Sur ceux : ... Lire la suite
11 mai 2013 à 23:19 - Messages
Bonsoir à tous, J'ai commencés à crée une très longues quêtes avec le Foundry, mais voilà j'ai plusieurs questions qui me tour... Lire la suite
9 mai 2013 à 21:55 - Messages
Hello à tous, J'ai remarqués que lorsqu'on envoie notre formulaire de bêta testeur, on reçoit enfin par mail une confirmation ... Lire la suite
Petit récapitulatif de ce qu'on sais concernant ce Stress-Test : - Le Stress-test n'est pas prévus pour ce Week-end, il est pr... Lire la suite
J'ai corrigés, je dois l’admettre que dès fois, il faut attendre longtemps pour obtenir les autres invitations... :p M... Lire la suite
9 mai 2013 à 16:41 - Messages
"Les développeurs sont à votre écoutes"... OK! Alors : Il faudrait rajoutés des Lapin-Garou comme type de Mob... :ange:Non, plu... Lire la suite
9 mai 2013 à 00:06 - Messages
Les saletés de beta testeur! Vivement le Stress-Test (même avec les soucis de connexion et de lag) ! :ange:... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:09 - Messages
8 mai 2013 à 21:52 - Messages
Comme je l'ai dit sur un autre post : Attention à ne pas confondre entre les races PNJ et les races jouables. C'est comme la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eloria n'a publié aucune critique de jeu.