Zakan

Dernières publications

RSS
22 octobre 2016 à 23:43 - Messages
Y a un truc qui hard counter les furtifs ? Parceque déjà que j'ai du Nova a toute les parties, et parfois du Zeratul, mainte... Lire la suite
17 octobre 2016 à 17:24 - Messages
Je suis nouveau sur HOTS, j'ai prix un pack pour avoir un petit pool de héros, mais sans ça, je trouverai tout de même moyen de... Lire la suite
A la base je voulais Li-Ming, donc j'ai pris le pack ou elle était inclus (monture licorne >> all). J'ai vu le pack de démarra... Lire la suite
Attention je ne dis pas que Muradin et Mulfarion sont mauvais hein. :D Je dis que vu ce que je vois en game a mon niveau, j'ai... Lire la suite
12 octobre 2016 à 11:43 - Messages
Je disais plus ça dans le sens ou il est pas vraiment fun à jouer, même si son kit est extrêmement fort. Je vais tester les ch... Lire la suite
Merci pour les infos, je comprends un peu mieux les mécaniques de la furtivité. Pour Nova, j'ai le temps de voir, pour le mome... Lire la suite
11 octobre 2016 à 17:05 - Messages
J'avais pas vu Heroes Fire, je connaissais son jumeau pour League of legend. Sinon j'ai testé Hots compagnion, ça fait le job,... Lire la suite
Je suis roleplay moi monsieur, je me refuse a utiliser le terme de "héros" pour désigner Diablo ou Asmodan... :D Tu parles de ... Lire la suite
Y a des limitations de tous les côtés, je ne peux faire que du quickmatch jusqu'a avoir atteint un niveau de maitrise suffisant... Lire la suite
10 octobre 2016 à 15:27 - Messages
Je viens de me mettre a HOTS, vous confirmez mes craintes :( J'ai mis sur le compte d'être bas niveau d'avoir des mecs qui ose... Lire la suite
J'ai vu les build millenium ou Icy veins, mais j'avais pas l'impression que c'était trés à jour en fait, d'autant plus que j'ai... Lire la suite
7 octobre 2016 à 11:09 - Messages
Je suis trés loin d'être un bon joueur, attention, mais j'ai pas mal joué avec Ashka, et je prends pas forcément les même battl... Lire la suite
6 octobre 2016 à 13:21 - Messages
Tu m'étonnes, quand tu joues a bon niveau et que t'es habitué a prendre des décisions sur le timing, les powerspike, abandonner... Lire la suite
4 octobre 2016 à 16:22 - Messages
Clairement si tu trouves Ashka fragile, c'est que t'as un problème de gameplay, j'ai pas un niveau de fou, loin de la, mais c'e... Lire la suite
5 septembre 2016 à 17:22 - Messages
La faute a Niantic. Les joueurs attendent certaines features, mais ils ignorent ces demandes, et préfèrent passer un mois pour... Lire la suite
23 août 2016 à 11:08 - Messages
Vous avez une vision a court terme cela dis ;) Il n'as jamais été dis que le level max devrait s'atteindre dans l'état actuel ... Lire la suite

Jeux

    Zakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zakan n'a publié aucune critique de jeu.