C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les infos, je comprends un peu mieux les mécaniques de la furtivité.

Pour Nova, j'ai le temps de voir, pour le moment je tombe effectivement sur des joueurs pas trés bon qui ont des placements un peu hasardeux.
Concernant Zeratul, les maps permettent de flanker assez facilement, et son blink est vraiment monstrueux, je me fais pas de soucis.
Le voir c'est une chose, mais faut quand même arriver a le révéler avant qu'il te saute dessus, et j'ai pas l'impression que tous les champions aient un skillshot ou un AoE pour ça

J'essaie de jouer tous les héros dans les rotations pour justement me familiariser avec les kits des uns et des autres, dans les MOBA c'est tout aussi important de connaitre le sien, que celui des autres
Citation :
Publié par Zakan
...
En général le double de Nova se contente de faire des gauche-droite en gros, mouvements scriptés et si elle est à côté de toi, à moins que le mec soit totalement stupide, c'est une fausse.
On peut voir les fufus oui, c'est difficilement perceptible si on y fait pas attention, mais avec l'habitude ou en sachant que le héros est potentiellement dans le coin, c'est assez simple.

Nova si elle est jouée en ce moment, c'est essentiellement à cause du bug surtout, et apparemment Blizzard s'en tape toujours autant le cul par terre. Sinon c'est vraiment pas dingue comme héros, et puis faut aimer entamer les combats en 4v5.. Après ouais dans une optique de draft squeeshy en face ou pour ganker les isolés c'est pas mal, mais autant prendre Zeratul à ce moment qui est beaucoup plus fort à mon sens.

Chromie c'est amusant à jouer, ça peut être dévastateur, mais un héros dont tous les skill shots se basent sur de la prédiction ou du mouleshot, ça me laisse un peu perplexe. A bas/moyen niveau ça peut être efficace, parce que les mecs se déplacent tout droit, les mêmes qui savent pas éviter un combo de Kerrigan. Mais dès que les mecs ont compris, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Adriana

Chromie c'est amusant à jouer, ça peut être dévastateur, mais un héros dont tous les skill shots se basent sur de la prédiction ou du mouleshot, ça me laisse un peu perplexe. A bas/moyen niveau ça peut être efficace, parce que les mecs se déplacent tout droit, les mêmes qui savent pas éviter un combo de Kerrigan. Mais dès que les mecs ont compris, c'est compliqué.
Bof, même en Diam c'est toujours aussi efficace Chromie, mais je vise extrêmement bien aussi. ;D
Même sans viser.... Même au niveau diamant y'a pas beaucoup de cleanse utile. Du coup, au 9 il vaut parfois mieux prendre time loop que le reste car ca te permet de delete un squishy à toi tout seul. Du coup tu fou vite la fight en 4v5.
Citation :
Publié par Perforine
Même sans viser.... Même au niveau diamant y'a pas beaucoup de cleanse utile. Du coup, au 9 il vaut parfois mieux prendre time loop que le reste car ca te permet de delete un squishy à toi tout seul. Du coup tu fou vite la fight en 4v5.
Même avec le cleanse je joue time loop, tu OS n'importe quel mob qui ne soit pas un tank quasiment... c'est craqué.

Il faut timer le combo (Z puis A) exactement à la moitié du timeloop pour que le timing soit parfait.
C'est vrai que les bonnes Chromie, c'est vraiment trop chiant de jouer contre.
Par contre le Time Loop, je trouve ça risqué, un peu comme le Mind Control de Sylvanas quoi.
À moins d'avoir une team full CC, si le support en face sait ce qu'il fait, tu sais que tous ses cleanse vont être là pour contrer tous tes ultis.

Après ça m'est arrivé l'autre jour de jouer contre une putain de Chromie alors que notre seul supp était Tassadar (sic), oui effectivement là y a plus grand chose à faire à moins d'avoir un perso à ice block.
Ah oui effectivement, ça m'arrive souvent en plus de me faire TL en tant que supp. Bon dans la plupart des cas c'est dû à une erreur de positionnement, une Chromie qui est souvent loin du fight n'est pas censée pouvoir atteindre un support qui doit pas être en front line à l'ulti, mais c'est vrai que c'est chiant. Ils sont lourds d'avoir retiré l'auto-cleanse.
Bon. Je suis en train de me faire punish sévère par le jeu depuis une bonne semaine, c'est misérable : sur 25 parties, 6 victoires.

Complètement obvious que le MM a décidé que je devais perdre. Je suis plat 2, il me fait jouer avec des golds 1-3, c'est hallucinant.

C'est rageant parce que j'ai eu 3 promotions vers diamant ratées. Il a commencé à me foutre la misère à ce moment là.

Pourtant je tilt pas, je fais vraiment de mon mieux, je suis très positif ingame, mais ya rien à faire.

Dans ces cas là faut stop. Ou alors faut jouer en unrank pour se détendre et attendre que la tempête passe.
Perso c'est ce que je fais. Et ensuite à un moment je me remet en route pour faire une bonne win streack.
Les mecs qui pleurent alors que la draft est nulle à chier. First pick Li-Ming chez nous, en face ça prends Illidan + Rexxar. Le second veut Gul'dan. Je leur dis pas de double mage avec Illidan en face, et ça va partir sur un double tank, je complèterais mais un Tychus/Raynor/Lunara ça serait pas mal.
Non rien à foutre, le mec prends Gul'dan, et le 4e après avoir vu le double pick Anub/Uther en face, il prends quoi ? Kerrigan

Je sais pas ce que les mecs espèrent en fait, la partie est déjà quasi perdue sauf grosse erreur dès le début. Le seul counter pick c'était moi avec Luisaile, et ils viennent gueuler derrière.
Parfois je me demande si Blizzard me déteste parce que j'ai plus une seule parti depuis le patch d'hier avant avoir un team qui a 2 levels ou plus de retard et ça systématiquement....

Résultat 70% de game perdu, avec des champions du genre y a un vicking en face
Ils font quoi ma team? il reste presque tout le temps à 4 sur la même ligne
résultat 3 lignes xp pour l'ennemi nous que 2.
Mais le mieux ils prennent un boss ( sur garden) y a un des 3 vicking à 3m qui push et va tomber notre T1, je call pour qu'au moins un aille le tuer (moi je suis occupé sur une autre ligne à tier un des autres vicking)
Penses tu, pas un n'a bougé..... Alors qu'ils avaient 2 pas à faire.. J'ai du traverser la map pour le tuer moi même sauf que ,otre T1 était mort

A l'inverse j'ai une game avec un vicking, je finis avec plus d'xp que lui en jouant Samuro.... 12k lui 9k après 20min de game avec vicking...
Une autre avec Cho, idem au lieu de se répartir non, les 2 autres se collent à Cho laisse une ligne sans personne. La game est plié en 12min....

En plus dans ce genre de situation le choix est compliqué. Tu vas avec eux, en face ils occupent 3 lignes donc xp plus vite et même si tu kill à moins de le faire vite ça xp plus vite en face.
Tu les laisses se démerder et tu vas sur ta ligne pour xp, et les mecs trouvent le moyen en plus de crever en boucle à 4vs3...

Vous faites quoi dans ces cas là d'une team qui sait pas xp et occupe pas toutes les lignes ?
Citation :
Publié par Aiina
ça fait du bien de retrouver les autres cartes que braaxis putain.
Putain non. Première game depuis la fin de l'event: Garden of Terror, suivis de Blackheart's bay.

NOPE NOPE NOPE
Pour une fois j'ai eu une bonne game sur BB, joué un Xul typique pour cette map en rotation mid/top non-stop pendant que ma team a su profiter de mon exp et a clairement dominé l'adversaire... mais c'est une game comme ça pour dix games complètement derp sur cette map en général. Et encore, ça c'est bien passé mais c'est pas exactement fun de PvE roam top/mid non stop pendant 15min.
Je chain les quick match avec plusieurs perso pour les gold et je tombe systématiquement avec des Abathur dans ma team et une fois sur trois il est aussi en face...
Comment ça se fait qu'il est devenu aussi famous? Déjà que je l’apprécier pas des masse avant, alors là je commence à le vomir. -_-
Citation :
Publié par Aiina
J'adore ces cartes, 10 fois mieux que braxis ou BoE
Braxis, c'est quasiment l'ancienne carte de la mine.

Citation :
Publié par koplinski
Je chain les quick match avec plusieurs perso pour les gold et je tombe systématiquement avec des Abathur dans ma team et une fois sur trois il est aussi en face...
Comment ça se fait qu'il est devenu aussi famous? Déjà que je l’apprécier pas des masse avant, alors là je commence à le vomir. -_-
Gratuit cette semaine ?
non pas en gratos cette semaine

Perso je joue qu'en rapide et je le croise pas tant que ça aba

Par contre le truc pénible c'est blizzard qui s'évertue à mettre des parties sans heal mais qui fout medivh dans la team adverse.... Or quand le medivh sait jouer je trouve ça déséquilibre complètement la game.
Citation :
Publié par koplinski
Je chain les quick match avec plusieurs perso pour les gold et je tombe systématiquement avec des Abathur dans ma team et une fois sur trois il est aussi en face...
Comment ça se fait qu'il est devenu aussi famous? Déjà que je l’apprécier pas des masse avant, alors là je commence à le vomir. -_-
Il est dans le nouveau bundle super worth it d'une dizaine de persos. Je l'ai touché à 4€ pour Abathur + Rexxar + stimpack d'un mois (ah ouais préparez-vous à voir des Rexxar par palettes aussi).
Rexxar c'est bien mais y'a juste des maps ou il excel. Mine de rien avec ces débugs c'est devenu un très très bon solo laner avec beaucoup de cc. Donc bon je crache pas dessus, perso à 4k je l'ai acheter car sur Dragon Shire ou Braxxis c'est puissant en top lane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés