Yhgzwx

Dernières publications

RSS
5 juin 2011 à 20:46 - Messages
Alors déjà HannSolo, tu devrais apprendre à écrire, parce que tes posts me laissent perplexe, j'hésite entre la sidération ou l... Lire la suite
Tout ça étant, Bravo Nadal!... Lire la suite
26 mai 2011 à 15:16 - Messages
Le principal problème de Martyr est qu'il est moins utile que les autres supports en early, et sa force vient avec le temps, at... Lire la suite
26 mai 2011 à 14:57 - Messages
C'est Broly le plus fort. Il te prend superman, le fout dans le cul à Goku, et se fait un sandwich d'élé-rino.... Lire la suite
22 mai 2011 à 02:44 - Messages
La je suis d'accord avec toi, le farm des ranged carries est plus facile. C'est d'ailleurs pour cela qu'en tournois, tu ne vois... Lire la suite
21 mai 2011 à 22:39 - Messages
"Mais sinon ouais, il apporte quasi rien à la team et plus tu montes de niveau, plus les carry melee deviennent inutiles, scout... Lire la suite
17 mai 2011 à 18:38 - Messages
Moi je me suis habitué à ce shop et il est très bien quand tu sais t'en servir, je joue à 1850+ et personne ne s'en plaint. Dès... Lire la suite
29 avril 2011 à 12:22 - Discussion
Serait-il possible d'après vous si je fais un mail a S2Games, d'avoir la Valkyrie en Avatar Gold, en payant bien entendu? Lire la suite
18 février 2011 à 15:58 - Messages
J'adore!! On dirait le passage à l'euro! Les Silver coins sont gagnés de la même manière en MM soit à 10 unités la partie, aucu... Lire la suite
Va vérifier, les nouveaux alt avatar à 800 silver :D... Lire la suite
Oui ça je l'ai dit, inchangé, mais le nouveau tempest 750 quoi MERCI! avant un nouvel avatar était à 560 pr les plus chers... Lire la suite
2 septembre 2010 à 12:37 - Messages
Si tu veux, je peux t'aider, t'entrainer, te briefer. Pseudo ing: Kahos Skype: Denn_Hogwins... Lire la suite
21 juillet 2010 à 23:41 - Messages
Parce que le Mana Leech n'est pas une attack modifier, c'est d'ailleurs pour cela que SoR est à faire sur Mb....... Lire la suite

Jeux

    Yhgzwx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yhgzwx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yhgzwx n'a publié aucune critique de jeu.