Yhgzwx

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 14:08 - Messages
Les bons héros dota, ça c'est sur, genre Balanar, Skeleton King ou Obsidian Destroyer, très très équilibrés ces trois héros mai... Lire la suite
16 septembre 2011 à 19:02 - Messages
16 septembre 2011 à 15:18 - Messages
En effet ça marche des queues ouais! Canno't verified your account! Ben ouais les gars, le bon système...... Lire la suite
24 août 2011 à 02:42 - Messages
Alors pourquoi à chaque fois que je joue avec vous, on perd parce que vous feedez, et que je suis le seul à gérer hein?? :P... Lire la suite
30 juin 2011 à 15:33 - Discussion
Bonjour amis héros, je fais appel à vous parce que je joue à C.O depuis 2 jours, et je suis totalement mais alors totalement per... Lire la suite
12 juin 2011 à 13:01 - Messages
Non mais oui, même les high lvl font n'importe quoi. Et ce sont généralement les pires parce qu'à la moindre remarque, tu te pr... Lire la suite
11 juin 2011 à 16:16 - Messages
10 juin 2011 à 22:28 - Messages
Bon les amis faut m'expliquer. C'est quoi cet observatoire à la con qui ne sert à rien.... Pourquoi remove le secret shop? Oh ... Lire la suite
10 juin 2011 à 20:05 - Messages
Plus je lis les post de l'autre demeuré, plus mes yeux saignent, quelqu'un peut-il s'il vous plait lui apprendre à écrire?... Lire la suite
7 juin 2011 à 22:39 - Messages
J'me suis acheté " Might & Magic Heroes Collection + Heroes Of The Might & Magic V gold edition " J'en ai pour un moment d'a... Lire la suite

Jeux

    Yhgzwx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yhgzwx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yhgzwx n'a publié aucune critique de jeu.